Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
berberber

Affiliation Finance, et Placement

Messages recommandés

Bonjour, je voulais faire un peu de promo pour le programme d'affiliation suivant :

http://affiliation.epargneretraiteconseil.fr/

L'idée, vous envoyez des visiteurs qui remplissent un formulaire de demande de doc, la rémunération se fait là dessus.

Je suis ouvert à la discussion là dessus.

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Bienvenue ici ;)

C'est donc un programme au lead à 10€, ce qui est interessant pour le secteur :)

au niveau transformation, je suis allé voir le site et ca pourrait etre plus engageant pour demander à recevoir la doc, par exemple ce qui est au dessus : il faut vraiment le vouloir pour comprendre qu'il faut cliquer sur les numéros pour voir les avantages

peut etre qu'un slogan ou court argumentaire plus voyant au dessus entrainerait plus de transformation

question : je vois que vous avez choisi le logiciel idevaffiliate, vous comptez aussi proposer le programme sur les plateformes ?

Nicolas

Partagez cette page :

A cause du SIRET demandé ? Je viens de désactiver l'obligation, c'est aussi pour cela que j'ai créé ce thread.

@charlie, je suis bien conscient de certains de ces aspects, et je vais essayer d'accélérer la simplification de la page d'accueil, ceci dit, j'imagine facilement une page d'entrée spécifique aux affiliés. ( si ceux-ci me le demandent)

Partagez cette page :

ceci dit, j'imagine facilement une page d'entrée spécifique aux affiliés. ( si ceux-ci me le demandent)

ou possibilité d'ajouter le formulaire de demande de documentation en marque blanche :)

intéressant 10€ par lead, je vais peut etre testé

zig

Partagez cette page :

Je pense qu'il vaut mieux que tu valides les sites plutot que les pages sinon tu ne vas pas t'en sortir à terme

un formulaire en marque blanche oui tres bonne idée zig, un peu à la maniere des formulaires empruntis

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !