Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Google ne peut plus crawler les sites OVH !

Messages recommandés

Souvenons nous de l'année derniere ou OVH avait voulu rediriger les bots Google vers un serveur spécifique pour alléger les surcharges (donc via un cloacking), à cette époque OVH avait soulevé une grande contestation pour le coté bancal et dangereux de la manipulation et avait finalement fait machine arriere.

Aujourd'hui, pour une autre raison, les sites hébergés chez OVH, (cela semble toucher principalement les sites sur 90 plan) ne peuvent plus etre crawlés par Google ! OVH est en train de tenter de regler le probleme avec Google pour que la situation revienne à la normale au plus vite.

Plus d'explications chez Marie Aude ;) :

http://www.lumieredelune.com/encrelune/crawl-google-ovh,2009,02

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

un de mes sites hébergés sur un dédié ovh a divisé par 3 ses visites et perdu une pertinence de 80 % sur les principaux mots clefs entre dimanche et lundi , je ne sais pas si c'est lié mais c'est déprimant :lipssealed:

Partagez cette page :

la baisse continue , ils disent que cela ne touche pas les dédiés effectivement on trouve des logs du passage de googlebot sur le serveur , mais dans le google tools il y a plein d'adresses inaccessibles à compter du 31 janvier et plusieurs déclassement sur différent mots clefs. :mad:

Partagez cette page :

tu sais pas le rêve de dingue que j'ai fais y a 15jours,

tu m'avais envoyé sur Gtalk : "on est entrain de tous se faire hacker"

là j'ai sauté sur mes sites et rien, kedal, pas hacké,

je cherche dans google et là j'hallucine tous les site en "ce site risque de blabla"

je vérifis mes sites et là pof plus de net! j'ai été en panne jusqu'au lendemain matin, ajoute à sa le couvre feu à mada qui m'a empêché de sortir.. Bref pour moi mes sites tournaient mais pas les votres! alors j'ai tiré vite fait des conclusions, me suis dis comme la panne de 2004 c'est encore une grosse connerie d'OVH et tout leur réseau a été hacké (ndlr: quasi tous sur leur centOs maison)

Alors j'ai rêvé comme un dingue que 80% du WebFr avait disparu :D et qu'il restait plus que moi et les clients de mioche, j'allais devenir riche!!

Mon dieu faites que ca arrive un jour, pas longtemps juste un jour :P

OVH On Vous Hemmerde

Partagez cette page :

un de mes sites hébergés sur un dédié ovh a divisé par 3 ses visites et perdu une pertinence de 80 % sur les principaux mots clefs entre dimanche et lundi , je ne sais pas si c'est lié mais c'est déprimant :lipssealed:

Que veux tu qu'on te dise? Bien fait :P

Partagez cette page :

le 13 ils mettaient sur le forum

Jaunalgi <Jaunalgi.3nc8q0@no-mx.forum.ovh.com> a écrit:

>

les équipes de google nous ont contacté il y a quelques jours

pour voir de quel côté il y aurait un probleme. on regarde

avec eux en directe mais avec un decalage horaire les avancés

ne sont pas rapide. pour l'instant on cherche l'origine du

probleme. aucun idée du pourquoi. mais le probleme existe

bien et on est au courant. et donc on va le resoudre.

aujourd'hui ils sembleraient que le crawling reprennent d'après les utilisateurs , mais le truc curieux mais en ce qui me concerne ils n'étaient pas seulement questions de crawling, j'espère que cela va revenir parce que tout ce référencement effacé en une semaine . Bon je vais me cherché un prozac :p

Sinon Pagetronic , je n'attendais rien et je comprends ta réponse , si les charges , salaires et impôts augmentaient de 80 % en "Malgachie" on dirait aussi "Bien fait " :P

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...