Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
fbparis

Rédaction de contenu (offre)

Messages recommandés

Je vous transmet l'offre d'un ami à moi qui se propose de vous rédiger des contenus pour vos sites :

Rédaction de contenus

Modalités :

* Rédaction d’articles sur simple demande. Chaque article vendu devient la propriété pleine et entière de l’acheteur. L’article n’est vendu qu’une seule fois.

* Le paiement s’effectue par Paypal à réception de la commande. A terme, des délais de paiement peuvent être envisagés, si les besoins sont réguliers.

* Les délais de livraison peuvent varier de quelques heures à plusieurs jours en fonction de la masse de travail, de la complexité du thème à traiter…, mais sont préalablement discutés.

Les tarifs :

* 20 euros le feuillet, c'est-à-dire 500 mots environ.

* Il s’agit ici d’un prix indicatif qui pourra évoluer en fonction des spécificités de chaque demande, telles que délais serrés, nécessité de procéder à des recherches…

Thème de prédilection :

* Finance / Assurances

* Diététique

* Management / Marketing

* Associatif / Humanitaire

* Politique

* Sciences Humaines

* Adulte

A savoir :

* Chaque article correspondra à une demande précise, rédigée de la manière suivante : « Je voudrais un article sur [THEME] pour [sITE], il devra comporter [listE DE MOTS] et fera environ [TAILLE DU TEXTE]. »

* Si pour une raison ou pour une autre, je dois décliner votre demande, je vous le ferai savoir dans les plus brefs délais afin que vous puissiez faire appel à un autre rédacteur.

Pour me joindre :

* Envoyer vos demandes à ribouk at yahoo . com

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Salut, pour la facture je ne sais pas. Le mieux est de le lui demander.

Il n'a jamais fait de sites donc je ne pense pas avoir d'exemple en ligne, mais là encore le mieux est de lui demander.

C'est une bille en informatique mais un rédacteur de qualité (un grand littéraire bien diplomé qui a de plus suivi des etudes de sténo et habitué des retranscriptions pour diverses boites...)

Partagez cette page :

C'est Karim je sais pas si tu l'a deja vu Pat :D Il a bosser au café des ternes un moment d'ailleurs..

Pour répondre aux questions des autres sinon, je le cite :

je peux facturer "en droits d'auteur".

Cela signifie que l'employeur prend en charge à peine 5,5% en charge du brut. C'est une facture en bonne et due forme et très simple à mettre en place, et l'employeur n'a pas besoin d'appartenir à un régime spécial quelconque.

Partagez cette page :

tiens au passage pour moi c'est fini on va dire,

je vais devenir mon propre client imminament sous peu.

Y aura un TPE sur mon site d'ici quelques temps, on sera à 20euros aussi mais sur du 700mots word..

Partagez cette page :

C'est Karim je sais pas si tu l'a deja vu Pat :D Il a bosser au café des ternes un moment d'ailleurs..

je me rappelle pas. faut dire qu'au café des ternes, on se rappelle plus de la serveuse

que d'autre chose. :P

Partagez cette page :

Petit coup de réanimation sur ce post :) Karim me demande de vous signaler le nouveau tarif de sa prestation : pour la même chose c'est maintenant 17 euros (avec facture).

Partagez cette page :

Je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour négocier un prix different si tu commandes en gros.

Mais bon c'est avec lui directement qu'il faut en parler, je ne fais que retransmettre son annonce.

Son mail : ribouk at yahoo . com

Partagez cette page :

J'ai 65 articles de 500 mots à rédiger mais 20€ l'article me parait un peu cher quand je fais le calcul

Ses nouveaux tarifs sont 16 euros TTC et 14 euros TTC si plus de 50 articles :)

Partagez cette page :

et les impôts il se torche avec? :P

perso j'en sais rien, mais c'est de l'agessa, donc quasi tout benef pour lui (11% charges sociales), ensuite en impots il y a juste l'IR

6 articles par jour x 12.50 = 75€ x 20 => 1500 € net / mois

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...