Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
webdydy

Nouveautés sur vos boutiques

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

yep, gaffe à pas trop spammer facebook ( Smiley Siffleur Virtuel ) étant donné que la promotion de ce type de produit n'y est pas tolérée pour les annonceurs.

Si ça doit dégénéré on se verra vite bloquer.

Partagez cette page :

- Corrigé pour les meilleures ventes

Effectivement ce sont maintenant des bannières thématiques qui s'affichent en homepage. Ce qui offre une nouvelle alternative de navigation:

- "par produit" via les onglets

- "par envie" via les thèmes (adaptés selon le ciblage de votre boutique, fetish, gay, toys etc.)

- et "directe" via la recherche par mot clé (qui évolue encore chaque semaine...)

P.S. Aucun commentaire sur la nouvelle catégorie "Forme, minceur et santé" dans bien-être ? C'est pourtant apparu il y a 3 semaines environ sur vos boutique. Un complément idéal à la lingerie moulante et transparente, ça commence a prendre et va s'étoffer d'ici la rentrée...

Bon week-end à tous.

Partagez cette page :

Hello

Excellente idée :) non seulement c'est hyper complémentaire mais en plus le marché des produits minceur est extremement lucratif et marche tres bien, il ne reste plus qu'à étoffer la rubrique, peut etre Salemioche sera intéressé par y proposer ses produits ... ;)

Je reviens sur un point dont nous avions discuté il y a quelques temps

D'apres mes propres tests et apres avoir fait le tour de quelques affiliés, il apparait qu'il n'y a que tres peu d'avis laissés par les internautes, tres tres peu... il serait interessant d'avoir les chiffres globaux de DS et le ratio visites / commentaires

Je pense que la cause est simple : j'ai du moi meme chercher sur la fiche pour trouver le lien "laisser un commentaire", si moi je cherche, un internaute lui ne verra rien, je pense que la solution serait de mettre un lien (voire plutot une image) "laisser un avis sur ce produit" en dessous de l'image du produit sur chaque fiche :

intéret de ce positionnement : beaucoup plus visible qu'un petit lien en bas de page

intéret que ce soit une image : c'est plus visible et ca fait moins de duplicate

Partagez cette page :

Oui effectivement les commentaires sont pour l'instant peu mis en avant... en fait on attend la sortie de notre programme de parrainage entre clients pour faire un mailing dédié à ces deux outils...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...