Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
mixfire

DHS : Arnaque Attention !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous êtes intéresser par le net rémunérée, mais je vais vous présenter un site très intéressent: DHS un MOM (Managed Organizational Marketing).

DHS, c’est quoi ?

C EST UNE ARNAQUE !!! (edition équipe du forum)

Je vous propose de visiter mon site pour en savoir plus:

Cordialement

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

On gagne de l'argent:

EN ARNAQUANT LES GENS

- En recrutant des membres

- En recrutant des Commerces ( pour y toucher une commission sur toute les ventes faites par ce magasins)

- En recrutant des Association ( Toucher aussi une commission sur l'acitivé de l'association )

- En effectuant des achats sur des sites ou des magasins partenaires ( Plus de 4000 magasins dans le monde)

DHS, met à disposition une formation pour tout cela ;)

Nous travaillons en équipe, c'est à dire que l'on ne laisse jamais quelqu'un avec des soucis. On est toujours la pour répondre aux question ...

De plus une carte de fidélité vous est offert valable dans ces magasins (sur internet et dans la vie quotidienne). Elle permet de gagner de l'argent sur les achats que vous faites ainsi que vous pouvez la distribuer à tous vos amis, familles ....

Rectification, c'est 57€ en début de mois et 23 € tous les autres mois. Ce n'est pas une Chaine pyramidal car ce n'est pas un MLM c'est un MOM c'est du marketing de réseau et donc autoriser en France.

EN ARNAQUANT LES GENS

Voila ;)

Modifié par mixfire

Partagez cette page :

les vrais mlm sont légaux aussi en france pour la plupart

Tu n'as pas répondu à ma question

Je ne t'ai pas demandé combien on "pouvait" gagner avec ce programme

J'ai demandé combien tu gagnes toi :)

Partagez cette page :

Excuse moi, j'ai omis ta question.

Une fois inscrit, il faut vous trouver 2 membres VIP pour être Auto-financer, ce qui veux dire que l'on ne paye plus rien. Les gains, varie selon le niveaux que vous êtes. Le premier niveau est Trainer vous gagner entre 25 et 50$ par mois et le dernier niveau c'est Directeur executif, vous gagner entre 4000 et 5000$ par mois. Le travail est basé aussi sur ces formations à passer.

Moi, personnellement, je gagne 150 $ par mois car je suis Builder Intern (BI).

Partagez cette page :

De plus une carte de fidélité vous est offert valable dans ces magasins (sur internet et dans la vie quotidienne). Elle permet de gagner de l'argent sur les achats que vous faites ainsi que vous pouvez la distribuer à tous vos amis, familles ....

Rectification, c'est 57€ en début de mois et 23 € tous les autres mois. Ce n'est pas une Chaine pyramidal car ce n'est pas un MLM c'est un MOM c'est du marketing de réseau et donc autoriser en France.

Le fait de gagner de l'argent sur les achats c'est du Cash Back.

Je crois que c'est pas claire dans ta tête la notion du Marketing de réseau, c'est du Multi Level Marketing.

Alors peut-être peut tu nous expliquer c'est quoi MOM?

Partagez cette page :

Le Club DHS s'est frayé un chemin et a développé un nouveau modèle unique d'affaires - la vente d'organisation contrôlée ou le M.O.M.(Managed Organizational Marketing).

Un MOM, c'est Managed Organizational Marketing, ce qui veux dire en francais, organisation de réseau en marketing. C'est la possibilité de gérer ton réseaux de membres, commerces, ventes ...

Partagez cette page :

Marketing d'organisation dirigé

traduit By google :)

C'est vraiment une très bonne opportunité, qui arrive en France. Ce qui est génial en prime c'est 30 jours, satisfait ou remboursé. Le 1er mois si vous n'êtes pas conquis par DHS, vous pourrez toujours vous faire remboursé auprès d'eux.

Non ça n'a rien a voir, la plus part des MLM, font que vendre des produits, ebook ...

Alors que l'a on participe a un programme d'affiliation de magasins.

Un MLM ne propose pas de gagner de l'argent sur les achats fait

Un MLM ne propose pas ou peu de formation qui explique le principe du site .

Enfin voici quelque exemple.

Modifié par mixfire

Partagez cette page :

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !