Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
www.ecbarre.ws

DHS CLUB ARNAQUE !

Messages recommandés

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Bonjour

Les sites à base d'ebook & cie et gagner de l'argent sans rien faire sont très mal venu sur ce forum

A coté de cela tu as toujours la possibilité de te présenter avant de "spammer"!

@+

Partagez cette page :

ok je me présente je suis steve garnier j'ai 28 ans j'habite en basse normandie et ça fait 5 ans que je suis sur le net.

j'ai vu et découvert plusieurs moyens pour gagner de l'argent sur internet et surtout en toute légalité.

Je peux vous dire que j'en ai vu des arnaques passées sous ma casquette seulement j'aurais aimé que l'on me guide à mes débuts donc voilà c'est ce que j'ai fait avec mon site .

Maintenant je gagne ce qu'il me faut pour bien vivre et j'en demande pas plus.

et si je peux vous aider contactez moi je m'en ferais un plaisir

mais surtout postez votre message ici publiquement je n'ai rien à cacher .

voilà bon week end a tous et une bonne journée!!!

Partagez cette page :

mon site présente dhs mais pas seulement il fait référence aussi a gdi et autres si vous avez connu tupperware je prends toujours cette exemple car c'est le plus connu comment croyez vous que cette société est venu en france .

Tout simplement par le marketing maintenant j'aurais aimé etre le premier a avoir fait découvrir tupperware et répandre a mes distributeurs

Et bien là c'est ce que je vous propose de faire avec dhs tout simplement en distribuant une carte de fidélité gratuite a tout le monde qui permettra a ses personnes de retoucher de l'argent cash elle est valable dans tous les commerces que ce soit sur internet (dell pixmania priceminister hp sony yves rocher bon prix mistergoodeal....)ou encore sur les commerces hors ligne pres de chez vous partenaires dhs

Mais ce n'est pas tout pour gagner plus trouver vos distributeurs comme le font plusieurs entreprises et construiser votre revenu a vie .

Comment tout simplement car vos distributeurs intéressés retrouveront eux aussi leur distributeur et par la meme occasion d'autres clients qui acheteront avec leur carte n'importe ou donc vous toucherez toutes ses commissions

Et oui tout le monde est content car meme les clients ils ont juste a presenter leur carte et il gagne des points convertibles en argent tout bénéfique pour tout le monde a tous les niveaux

Partagez cette page :

Expliquez moi clairement ce que vous voyer comme arnaque chez DHS franchement ?

Tant que l'on y a pas participer, on ne peux rien prouver.

Commerce pyramidale regarde le lui.. il veut nous fourguer le même paQ qu'il a acheté

Partagez cette page :

lol mdr

Réfléchissez est ce que vous voyez ce que vous marquez

Il n'y a aucune pyramide ni aucune vente tout est gratuit ??????

bref , je ne veux pas que vous jugiez sans savoir et je ne vous en veux aucunement !

Seulement un petit dernier message pour les admins de ce forum rappelez vous de ses 3 lettres dhs .

On vous en aura parler lol

oui et une fois a suffi ! ("l'équipe du Forum")

a+ et bonjour a mes 32 distributeurs répartit dans toute la france (sic)

Partagez cette page :

je vais en monter une d'arnaque dans le genre je crois parce que ca marche vraiment c'est fou,

l'autre à 32 revendeurs qui en ont surement 3 chacun...

ca fait 96 cotiz qui remonte au boss..

Partagez cette page :

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...