Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
pynnott

O la ya des petit probleme on dirait!!

Messages recommandés

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

"bonjour"

as tu pris la peine de regarder les dates ? A priori non, toute de 2006, sauf une ou deux de 2007.

depuis ce temps Dreamstore c'est largement amélioré, preuve en est, pas de commentaire depuis!

je t'inviterais donc à ton tour d'analyser les choses avant de poster.

Partagez cette page :

hello,

perso pour avoir essayé beaucoup de sites marchands dans tous les domaines je trouve ds assez réactif.

c'est vrai qu'il y a parfois du retard du a des articles manquants mais c'est tres rare.

pour moi, ds fait partie des sites tres performants sur une échelle allant du pire (genre cdiscount jusqu'au meilleur ..amazon)

bon ce n'est que mon classement perso et cela n'engage que moi ( certains trouveront a redire mais c'est normal)

donc voila, juste pour dire que les loupés de ds sont assez faible il me semble ..;)

Modifié par touvabien

Partagez cette page :

y'a pas de mal, c'est l'avantage du forum, on peut facilement partager des infos et des retours d'experience .

c'est bien de suivre l'actualitée et de savoir ce qui se dit sur le site pour lequel on bosse...

la critique est souvent constructive ... (quand elle est bien fondée) ;)

Modifié par touvabien

Partagez cette page :

Il est dommage qu'en règle général 90% des gens qui prennent le temps d'écrire un témoignage sur un site ou produit quel qu'il soit, soient des clients non satisfaits. Et ça se prouve dans la vie de tous les jours on entend toujours plus ceux qui râlent que ceux qui sont contents, non ?

Alors si vous êtes satisfait du service de DS - boutique, comme affiliation, postez vos commentaires...

Partagez cette page :

Il est dommage qu'en règle général 90% des gens qui prennent le temps d'écrire un témoignage sur un site ou produit quel qu'il soit, soient des clients non satisfaits. Et ça se prouve dans la vie de tous les jours on entend toujours plus ceux qui râlent que ceux qui sont contents, non ?

Quelque soit le sujet, les mécontents feront toujours plus de bruit que les satisfaits...

Ca doit être dans la nature humaine, il faut faire avec ;)

Partagez cette page :

Bonjour,

je suis partenaire Dreamstore et je n'arrive pas à charger mon propre logo : c'est toujours celui de senkys qui apparit.

Est-ce que qu'un membre a déjà eu ce problème ?

Merci pour vos réponses.

http://www.sexy-foly.com

Aucun rapport avec le sujet d'origine... il aurait fallu créer un autre sujet...

C'est la B.A.BA pourtant :shout:

PS : ton logo n'est pas bien détouré... ca fait pas très propre !

PS2 : " Sexhop " au lieu de Sexshop ? c'est normal ?

Sinon : AffID = 30567 !!! Ça comment à faire beaucoup :wacko: ? combien sont réellement actifs ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !