Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Okin

Avis DREAMSTORE - Affiliation

Messages recommandés

Bonsoir,

Suite à http://www.webfrance.com/forum/4352-o-la-ya-des-petit-probleme-on-dirait.html

Adrien souhaiterais des témoignages de ses membres affiliés, alors je commence :

+

- Bonne interface affilié, beaucoup d'options de personnalisation

- Stats détaillés avec suivie

- Support réactif pour la moindre question ou supplément de renseignement :cool:

- Payer en temps et en heures sans aucun retard depuis plus d'un an :greedy:

- Beaucoup d'article très diversifié dans le contenu de la boutique

-

- Sites un peut lent suivant les périodes :+

- Pas de 28% de com constant (:lipssealed::lol:)

Remarques :

Affilié depuis un an et demi, très content du service que Dreamstore offre, pour l'instant je n'ai rien à dire de spécial.

A vous !

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Beaucoup d'article très diversifié dans le contenu de la boutique

Ouais, très diversifié mais on a tous les même :P

Allez Adrien colle nous un onglet "plus d'informations" qu'on puisse y mettre un texte,

sinon vous allez finir comme Zlio ca sera pas faute de vous avoir prévenu ;)

Nicolas t'as plus de poids, dis nous ce que tu pense de ma RQ

Partagez cette page :

La seul chose que je trouve domage il n'y a pas de place pour les critiques des clients sur tel ou tel jouet pas sur le service mais plus sur les articles. C'est mon avis la mais je croit que cela pourait aussi créer une nouveauté et si on pourait avoir (je rêve la) ce systeme pour chacun des sites se qui voudrais dire que chaque site aurai c'est propre critique cela donnerai une touche unique du même coup... ;) Aussi avoir plus de variété dans les banières car pour un public masculin pas grand choix d'article.... Mais sinon Dreamstore c'est de la bombe sérieusement chapeau les gars vous faite du super boulot.

Modifié par pynnott

Partagez cette page :

La seul chose que je trouve domage il n'y a pas de place pour les critiques des clients sur tel ou tel jouet pas sur le service mais plus sur les articles...

Je ne veux pas m avancer en disant que c est en prévision?

Partagez cette page :

Dreamstore affiliation est clairement une des meilleures qui existe, d'abord pour la qualité du site et des options de personnalisation disponibles, pour le secteur en lui meme qui est tres porteur et surtout pour la réactivité et les compétences de l'équipe qui s'en occupe,à commencer par Adrien.

C'est assez rare, très rare meme, de voir une équipe si réactive aux demandes des affiliés, on a pu voir tous les changements depuis le début, ca n'arrete pas ;)

Après evidemment on ne peut pas répondre à toutes les demandes, il y a des choses réalisables, d'autre non, la question de la pertinence de telle ou telle modif se pose aussi, et on est la pour en discuter

Par exemple, pagetronic, la requete que tu proposes, on en avait déja parlé pas mal de fois mais comme Adrien l'a dit à l'époque, je pense que quasi personne ne va s'amuser à mettre une description produit personnalisée pour plus de 2000 produits .... ou alors il faut une armée (je sais que tu en as une certes :D)

Par contre j'ai eu une idée recemment qui me semble viable et réalisable et qui aurait un impact interessant niveau seo :

permettre aux internautes de laisser des commentaires sur chaque article

Comme Dreamstore n'a pas le temps de mettre des modérateurs pour modérer sur toutes les boutiques, je propose que l'affilié soit le modérateur avec un onglet "modération des commentaires" sur son admin

il pourrait donc grace à ca laisser lui meme des commentaires si ca lui chante (rendant ainsi unique une fiche produit comme le souhaite pagetronic) et modérer celle des internautes

Bien sur, à Adrien de dire si une telle chose est réalisable mais ca me paraitrait tres interessant à plusieurs points de vue ;)

Nicolas

Partagez cette page :

Perso, une idée qui germe en moi, c'est de rendre le club plus privé B-)

N'ouvrir les nouvelles inscriptions qu'à des dates précises B-)

( une fois tous les 3 mois, ou 6 mois même )

& n'accepter que 25 nouveaux membres ( voir 15 même ) à chaque fois selon des critères bien précis.

Ceux qui veulent "afficher la bannière sur leur site" uniquement, pourraient alors le faire via une simple plateforme d'affiliation ou Dreamstore crée son système pour l'occasion.

ce qui limiterais déjà fortement le nombre de boutique :+

Partagez cette page :

Merci pour ces commentaires très constructifs ! Concernant la différenciation des fiches produits on boss dessus et ça va (enfin) arriver dans les prochaines semaine avec un système ingénieux basé sur du "keywords" et des synonymes, objectifs: référencement, transfo et ergonomie avec du marketing comportemental ou certaines parties du site s'adapteront selon le lien référant, les mots clés tapés, les produits visités etc.

Bien sûr les avis des clients et le "conseil de la rédaction" publié par l'affilié seront également au rdv. J'en dis pas plus, mais 2009 sera à priori une grande année, la croissance est excellente...

Tout à fait d'accord avec HimSelf pour créer un VIP Club - on doit d'ailleurs voir ça avec Nicolas au niveau du forum, faut juste qu'on trouve le temps ;)

Merci à vous tous pour ce véritable travail d'équipe c'est un plaisir d'évoluer ensemble !

Partagez cette page :

Bonsoir a tous

En tous cas j'ai bosser un peu dans le passé dans l'affiliation les pub x, au depart il y avait vraiment que CP et Faitdufric, je m'y suis remis y a quelques temps que je cherchais une boutique qui faisait vraiment tendance et pas glauque comme j'avais souvent vu dans le passé, donc merci a DS pour votre travail , car c'est vraiment une affiliation professionnelle.

Je trouve cela tres logique la rubrique VIP car forcement il y a les noobs comme moi qui reste assez discret , mais il y a ceux qui posent sans cesse les memes questions sans utiliser le search un petit coup avant.

Maintenant pour ceux qui sont un peu entre les deux, j espere que les personnes du Club Vip ne vont pas s'enfermé qu'entre eux sinon l'entraide légère ( j'entend par légère, ne pas filer toutes les astuces ) je veux juste pour peut etre demander de l'aide de temps en temps en passant sur ce forum

Sinon longue vie a DS car franchement je vois rien d'autres qui peut etre aussi bon techniquement, je connais pas l'historique mais on dirait que DS a été créee par un affilié pour des affiliés

Bonne soirée

Modifié par gregos

Partagez cette page :

Bonjour,

tout ce que je peux dire, c'est que adrien et Ds , m'ont permis de sortir du rmi et de me mettre en micro-entreprise.

En plus de l'argent gagné, c'est la confiance, me concernant, qui est revenue.

Nous avons la chance d'avoir en amont, un travail bien fait; à nous à de le transformer en aval.

Bonne chance à tous,

Jean-Claude

Partagez cette page :

Franchement rien à redire DS c'est le top de l'affiliation :roll:

Rien de comparable chez les concurrents malgré certains qui essayent de se calquer dessus :o

Le seul reproche que je peux faire est qu'il y a presque systématiquement une ou plusieurs fautes de frappe ou d'orthographe dans la fiche produit. Vous allez me dire qu'il est chiant celui là lol

:wub::p

Partagez cette page :

Franchement rien à redire DS c'est le top de l'affiliation :roll:

Rien de comparable chez les concurrents malgré certains qui essayent de se calquer dessus :o

Le seul reproche que je peux faire est qu'il y a presque systématiquement une ou plusieurs fautes de frappe ou d'orthographe dans la fiche produit. Vous allez me dire qu'il est chiant celui là lol

:wub::p

Rien à redire non plus sur DS.

Pour la concurence, j'ai même pas regardé, j'ai recu des mp que j'ai jetté directement sans répondre, du style, "viens chez nous c'est mieux que ds"...

Ce genre de pratique, je suis allergique :mad:

Modifié par philippe

Partagez cette page :

Excellente affiliation mais +1.

Pour une boutique, c'est un gros point faible à mon sens...

Et il y a de tout malheureusement : fautes d'orthographe, de frappe, retour à la ligne au milieu d'une phrase, etc.

Exemple : Ces bas d'une grande originalité convien(NEN)t parfaitement au(X) plus frileuse(S) d'entre-nous

Modifié par Césario

Partagez cette page :

Bonjour à tous,

J'en rajoute volontiers une petite couche !

Excellente affiliation effectivement et pas grand chose à redire, sinon bravo et un grand merci à Adrien pour sa réactivité et merci aussi à toute la petite équipe Dreamstore qui bosse dans l'ombre et que l'on ne connais hélas pas...

Alain

Partagez cette page :

Bonjour,

A mon tour je vente les mérites de DS... :)

Tout comme les " collègues " je met avant tout en avant :

- le dynamisme de l'équipe pour apporter des nouveaux outils marketing

- le côté réglo de l'affiliation (payement rapide sans fausses notes)

- Adrien est vraiment sympa :)

Bref, je continue l'aventure DS avec très grand plaisir !!

Partagez cette page :

Bonjour,

:greedy:

Je suis satisfait de DS, je gagne beaucoup.

Un petit plus au niveau des modèles et des couleurs serait parfait.

Sans cela , pour moi c'est very good.

Voilou

Modifié par webdydy

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...