Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
olyz

Est ce que c'est bien de vendre pour dreamstore si je reste au Canada?

Messages recommandés

Est ce que c'est bien de vendre pour Dreamstore si je reste au Canada?

Voici mes statistiques depuis 2 mois ''c73 (72 prospects et 1 clients)''

Chiffre d'affaire: Un gros zéro :(

Que suggérez-vous ?

Merci

Olyz

Voici la page sur mon site ou je parle de Dreamstore...

http://www.agence-rencontre-celibataire.com/boutique-sexy.html

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bien je reste au canada et j'ai toujours utiliser des affiliations européen. Le probleme c'est de connaitre son client qui n'est pas comme un québecois il faut aprendre les exprésions ( c'est stupide mais sa peu aidé pour les messages pub). Mais il faut surtout de la persévérence ,lache pas tu va y arrivé. Du petit québecois qui n'a qu'une commande validé mais qui ce dit go on fonce et op sa va marcher. XD

Modifié par pynnott

Partagez cette page :

ton site sent trop le WEB1.0

la meta description c'est pas fait pour mettre de keywords :D

Dreamweaver c'est pour les pages persos :D faut mettre un peu le nez dans le code des fois

Partagez cette page :

Mais il faut surtout de la persévérence ,lache pas tu va y arrivé.

Merci pynnott pour tes encourragement :)

est-ce que ton site de rencontre marche bien?

Salut, bien est un mot qui peut être interprété de plusieurs façon.

Moi à ta place je mettrai la bannière en haut et le bla bla après.

Ah oui, pourquoi exactement ? Je n’ai pas encore confiance en ce partenaire. Le taux de conversion est de 0 pour l’instant alors je pense faire un move d’ici un mois pour un tout autre concept de rentabilité.

ton site sent trop le WEB1.0

la meta description c'est pas fait pour mettre de keywords :D

Dreamweaver c'est pour les pages persos :D faut mettre un peu le nez dans le code des fois

Salut, c’est fait avec un simple programme qui me satisfait car c’est un site d’information. J’ai pas besoin de plus. Je ne connais même pas le html, seulement quelques mot. Je vais revoir ma description, merci. J’utilise pas dreamweaver.

Olyz

Partagez cette page :

Bien moi je vise sur un plus exemple j'ai un petit blog qui me permet de parlé de tout et de rien j'envoi des vidéo trouvé sur des sites comme youtube ou bien je fait des présentation d'article de mon sexeshop. J'ai aussi mis des liens vers toute les rubriques du sexeshop c'est de ce blog que j'ai eu ma seul vente ... pour le moment. Une chose à tu référencé ta boutique. Car Dreamstore est une très bonne affiliation mais comme tout affiliation suffit pas de mettre quelque lien vers l'affi pour devenir riche. Il faut travaillé aussi vers des visiteurs qui pourait être des clients potentiel ( de la le problème d'être du canada on connait pas trop le marché et les client potetiel français), exemple tu va pas éssayé de ventre du veau à des végétariens non... Hey confiance en dream sé pas qu'un rêve loll sa peu vraiment t'apporté gros mais éssait de soi t'investire en $$ ou bien en temps regarde ça fait que quelque mois vraiment que je me suis mit a Dreamstore avant j'y croyait pas. Je fait pas beaucoup de visite par jour moyen 30 par jour mais c'est déja sa et je sé que c,est pas encore bien ciblé. Mais moi je me dit quand on travaille bien avec sa tête et avec des but réaliste on arrive toujours à un résultat qui est satisfaisant. Bon bon loll je vait lacher les grandes parole j'ai du boulot allé on lache pas et on finit par réussir bonne vente les boys.

Partagez cette page :

Tu nous donnes des chiffres mais on sait pas combien de visiteurs tu as...

Donc c'est soit nul soit logique !

De plus, ta boutique n'est pas un brin personnalisée et donc en noindex.

Donc, si tu mises tout sur un lien menant vers une page interne peu accrocheuse, avec un autre lien vers ta boutique qu'il faut trouver après avoir scroller, pour faire des ventes, je te suggères de tout revoir depuis le début.

Modifié par Césario

Partagez cette page :

Tu nous donnes des chiffres mais on sait pas combien de visiteurs tu as...

Donc c'est soit nul soit logique !

Salut,

J'ai 100 visiteur par jour pour l'instant en date de ajd et sa ne cesse d'augmenter. La boutique porte le nom de mon site personnel pour ne pas que les gens se sente ailleurs.

Je m'organise avec les moyen que j'ai (éditeur) pour concevoir des pages alors je suis assez limité.

Quelqu'un voudrait me développer une template ?

J'attends vos offres...

J'ai arranger ma page de façon à ce que la pub sa soit plus vers le haut pour ne pas à avoir à scroller.

Merci pour les tuyau. C'est apprécié !

Olyz

Partagez cette page :

Te dévelopé un template pour quoi DS ou bien ton site mais cherche sur le net ya beaucoup de petit template gratuit ou bien payant à quelques dolard d'accord c'est pas de la bombe mais reste que un vrai template pro sa revien cher. Mais si c'est pour DS moi j'ai pris gimp et quelques tuto sur le net est j'ai fait le mien d'accord c'est simpliste mais je l'aime bien moi....

et reste que tu devrai voir sur le net pour du moin comprendre comment faire une page en html car cela pourait vraiment te permettre de déveloper mieu et repoussé les limite présente beaucoup de tuto sur le net pour cela tape simplement html sur google et tu en aura plein c'est quand même simple quand on à comprit le principe. Allé à la prochain boy!!

Modifié par pynnott

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...