Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Lion

Mediaplazza : Fin de Mobilostore

Messages recommandés

Bonjour ,

je souhaitais savoir pour quelles raisons mediaplazza avait cessé de rémunérer ses affiliés avec mobilostore alors que beaucoup continuent à référencer leurs boutiques ! J'ai cru comprendre que Mediaplazza avait décidé de retirer mobilostore de son programme mais il est tout d'abord scandaleux de ne pas avertir les affiliés et ensuite, je trouve étrange qu'il soit toujours possible de commander un produit mobilostore et de ne pas voir sa commission affichée dans la console d'admin ....... :/

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

bonjour

en premier

il est preferable de poser directement une question à la plateforme que de denigrer sans avoir posé de question sur un forum

en deuxieme

c'est votre droit de poser une question sur ce forum mais aussi le votre de faire une recherche sur ce forum ou j'ai deja répondu clairement au sujet de mobilostore le 22/12

http://www.webfrance.com/forum/3534-question-mediaplazza.html

et enfin

ne plus faire la promotion d'un produit, ne signifie en aucun cas de notre part ne plus reverser les affiliés qui font la promotion du produit en question

si vous avez des problemes de tracking merci de contacter le site mobilostore

bonne fin de journée

Modifié par MDP

Partagez cette page :

Bonjour MDP ,

Je ne souhaitais pas vous mettre mal à l'aise ce qui est le cas vu votre réaction . Si vous regardiez le post vers lequel vous me redirigez si aimablement , vous constateriez que la réponse est tout sauf claire et que j'y ai répondu le 25/12 :+ .

J 'ai donc attendu 2 mois avant d'écrire ce post un peu plus incisif ( la preuve car il a entrainé une réaction) . :+

Enfin, il me parait légitime que les plateformes préviennent leurs affiliés en cas de changement aussi soudain et non le contraire ;)

Imaginez un monde ou l'Etat changerait les lois sans prévenir ses administrés ... :wacko:

Cordialement.

Partagez cette page :

on previent nos affiliés par mail

verifiez que l'adresse mail saisi sur mediaplazza est valide

et verifiez vos messages indesirables

Modifié par MDP

Partagez cette page :

en deuxieme

c'est votre droit de poser une question sur ce forum ...

Merci , étant effectivement administrateur de ce forum , je vous remercie de reconnaitre mon droit :roll:

Sinon concernant le mail que j'étais supposé recevoir , j'ai du être oublié car le mail est bon et pas de mediaplazza dans mes spams...

L'erreur est humaine...

Par contre ,je me demandais qui récoltait le travail de ref que je fais depuis plus de 2 ans sur un site mobilostore qui est toujours en ligne et qui propose évidemment toujours des produits mobilostore ......

Partagez cette page :

quelques lignes au dessus...

ne plus faire la promotion d'un produit, ne signifie en aucun cas de notre part ne plus reverser les affiliés qui font la promotion du produit en question

si vous avez des problemes de tracking merci de contacter le site mobilostore

pour etre encore plus clair:

nous ne mettons plus en avant le programme mobilostore suite à une decision de mobilostore qui prefere se concentrer sur sa propre marque plutot que l'affiliation

les liens affiliés fonctionnent toujours et sont mis à jour

si vous avez des soucis de tracking merci de contacter mobilostore

et comme tu le dis si mediaplazza c'etait des pratiques non loyale, tu crois vraiment que les plus grands sites de france et d'europe choisiraient nos services ?

fnac,01net,skyrock,clubic,rmc,france2 etc etc

Modifié par MDP

Partagez cette page :

Je n'ai pas dit non plus que Mediaplazza était un nid d'escrocs , ne t'emballe pas . Ce que je dis, c'est que certaines plateformes manquent parfois complètement d'égard par rapport à leurs affiliés comme c'est le cas ici et je pense qu'il est bon de leur faire savoir ! :+

Après tu as comparé ça avec une situation ou je m'adresserais à la poste pour un problème d'impôt ...

Mais je vois que tu as édité ton message depuis ;)

Partagez cette page :

Je veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais le dernier mail que j'ai reçu de MediaPlazza date du 07/11/2006

Générez de nouvelles ventes avec les contenus tendance de Mediaplazza

Mediaplazza toujours à la pointe des tendances, pour cette semaine nous vous proposons de mettre en avant 2 thèmes à forte valeur ajoutée :

Les lèche-écrans

Les lèche-écrans sont ces petits chats et chiens qui lèchent l'écran du mobile et qui font fureur auprès des consommateurs de sonneries et logos.

En effet, n'oubliez pas que 75% de vos internautes sont des filles âgées de 14 à 18 ans, donc il ne faut pas hésiter à mettre des contenus mignons et acidulés, et pour cela les contenus lèche-écrans sont le meilleur moyen de rebooster vos ventes, alors n'hésitez plus, mettez-les en avant.

Retrouvez dès maintenant les outils habituels de votre back-office pour mettre en avant ces contenus, et téléchargez immédiatement ce pack bannières :

http://www.mediaplazza.com/promo/banners-lickie-pets.zip

Vous pouvez aussi utiliser la page spéciale optimisée pour le référencement (descriptif explicite, liste de mots clés spécifiques...) :

http://banann.sonnerie.net/6-057/fr_fr/animaux/1/top-index.html?trck=animaux

Les contenus Reggae

La tendance Reggae est un grand classique des consommateurs de sonneries et logos. Grâce à ces nouveaux contenus (polyphonique, hifi et images) proposez dès maintenant aux jeunes d'aujourd'hui les contenus qui leur ressemblent en les mettant en avant.

Retrouvez dès maintenant les outils habituels de votre back-office pour mettre en avant ces contenus, et téléchargez immédiatement ce pack bannières :

http://www.mediaplazza.com/promo/banners-reggae.zip

Vous pouvez aussi utiliser la page spéciale optimisée pour le référencement (descriptif explicite, liste de mots clés spécifiques...) :

http://banann.sonnerie.net/6-056/fr_fr/reggae/1/top-index.html?trck=Reggae

Accédez à votre compte MediaPlazza

Partagez cette page :

Serge

tu dis avoir "répondu clairement" sur ce sujet, je trouve aussi que la réponse n'avait strictement rien de clair

quand tu dis le 22/12 "mobilostore a disparu de la plateforme mediaplazza" ou encore plus haut "mediaplazza a cessé de faire la promotion de mobilostore"

c'est faux, je viens de le revérifier, sur la console d'administration on a encore tous les outils pour faire la promotion de mobilostore, visuels, sous domaines etc...

quand tu dis que tu as "prévenu les affiliés par mail"

c'est faux, comme le confirme trismegiste, on n'a pas recu le moindre mail

d'autre part tu dis plus haut :

les liens affiliés fonctionnent toujours et sont mis à jour

si vous avez des soucis de tracking merci de contacter mobilostore

c'est vous qui fournissez les liens de tracking, disponibles sur la console d'administration Mediaplazza et en meme temps tu dis que si on a un probleme de tracking ca ne vient pas de vous ?

Pour avoir eu des retours de plusieurs affiliés mediaplazza qui me disent que leurs ventes mobilostore se sont subitement arrétées il y a un certain temps sans qu'il y ait eu un changement de ranking, je pense qu'un eclaircissement précis s'impose.

Partagez cette page :

pour te repondre

il existe encore des liens sur mediaplazza vers mobilostore, c'est une erreur, un affilié m'a fait remarquer cela cette semaine, et j'en ai demandé la suppression à la technique,

concernant le tracking

les ventes sont enregistrés par mobilostore sur une bdd completement differente de mdp, c'est plus rapide si vous demander deja à mobilostore si ils ont bien vos ventes, de notre coté on a juste un cron qui tourne

Partagez cette page :

Hello Serge

Comme certains me l'ont fait remarquer ces derniers temps, rien n'a changé depuis notre discussion d'il y a 10 mois

tous les éléments de promotion sont toujours sur la console d'admin mediaplazza pour les affiliés

dans les stats on a : contenu / mobilostore / master affiliation

quand on va sur mobilostore et qu'on clique sur "affiliation" on tombe sur mediaplazza

donc en gros vos affiliés font la promo de mobilostore pour rien ?

tu me disais il y a 10 mois que c'était une erreur, comment le croire ?

Bref un éclaircissement s'impose !

Partagez cette page :

slt

cela fait des mois que mobilostore et les differents outils ont disparu de mediaplazza

nous n'assurons plus la diffusion de ce programme depuis tres longtemps

cela fait un moment que je vous demande de voir avec mobilostore, les bdd sont completements séparés et nous n'avons plus de lien avec mobilostore

voir mon message de decembre 2008:

mobilostore a disparu de la plateforme mediaplazza, nous ne mettons plus en avant ce produit

sur aucune marque blanche...sauf erreur de notre part

http://www.webfrance.com/forum/3534-question-mediaplazza.html

c'est difficile d'etre plus clair ! non ?

Modifié par MDP

Partagez cette page :

slt

cela fait des mois que mobilostore et les differents outils ont disparu de mediaplazza

c'est difficile d'etre plus clair ! non ?

Non, car c'est faux

je suis actuellement sur ma console et je peux le vérifier facilement

par exemple je vais dans : outils de promotion > bannieres

je sélectionne mobilostore dans la barre déroulante

et la j'obtiens une vingtaine de bannieres de différentes tailles

et pour chacune mediaplazza me donne un code de tracking :

ex :

Partagez cette page :

"Outils de promotion" est de maniere classique le premier lien sur lequel cliquent les affiliés

et il m'a fallu deux clics pour tomber sur les éléments de promotion de mobilostore

il faudrait aussi retirer mobilostore des statistiques

et aussi demander à mobilostore de retirer le lien "affiliation" qui pointe vers mediaplaza

sinon ca continuera à préter à confusion

Nicolas

Partagez cette page :

on n'a plus de contact avec mobilostore !

je peux leur demander mais je ne sais pas si cela changera quelque chose

pour les statistiques ce n'est pas encore possible certains affiliés ont encore des gains non facturés

la partie promo est maintenant supprimée

Modifié par MDP

Partagez cette page :

Ok

Je modifie donc le titre du topic puisque l'affaire est réglée

Toutefois je ne peux que comprendre le ressentiment des affiliés qui voient que le sous domaine mobilostore dont ils ont assuré la promotion pendant des année est toujours accessible et fonctionnel mais que désormais ils ne sont plus rémunérés pour leur travail

si quelqu'un de mobilostore aimerait nous éclairer sur le sujet...

Nicolas

Partagez cette page :

Hello

Des nouvelles sur les sous domaines ? je suis toujours 3eme sur la requete accessoire portable avec un de mes ex sous domaines d'ou le ressentiment légitime, nous étudions d'ailleurs cette situation.

Par ailleurs, sur la home de Mediaplazza (avant de se loguer) on peut voir à droite :

Nos sites en Marque Blanche

-www.sonnerie.net

-www.jeumobile.com

-www.mobilostore.com

et sur le site Mobilostore lui meme le lien affiliation en bas du site mene à Mediaplazza

Il faudrait peut etre mettre à jour car cela entretient la plus grande confusion.

Par ailleurs je te contacte en privé pour un projet avec Mediaplazza et notre portail mobile

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...