Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Le Saviez vous ?

Messages recommandés

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

oh la vache!!!! c`est vrai tout ca???le premier parti de que les étudiantes qui sont forméspour des metiers qu`ils n`existen pas encore....ca fai peur, c`est comme ca que change le monde

[edit himself : lien supprimé, spam !]

Partagez cette page :

Oupps j'avais pas vu la Video

j'ai qu'un truc à dire Faisons leurs la guerre!! colonisons les!!

non je déconne, je fais des pieds et des mains pour pas que ma femme ne prenne pas la nationalité française,

mais elle a du mal à comprendre le bon dans tout ca! (la Chine merdique, la France la classe)

La Chine interdit la double nationalité, donc si l'un de nous est chinois il peut pas être français..

j'aimerai devenir Chinois, elle aimerait devenir Française.. la vrai merdouille :D notre fils est français pour le moment,

mais je lutte pour la suite, à Maurice je vais prendre des cours particulier de Mandarin,

j'ai commencé en regardant CCTV france, c'est chaud mais pas insurmontable ;)

Changez de femmes les gars, les chinoises sont imberbe, font la cuisine comme nos grand mère, ne cherche jamais le conflit dans les rapports conjugaux.. ...que du bonheur!!! et que de bonne opportunité business!

Vive la Chine!

PS: avec ma connexion sous développée j'ai vu que le début :D me rends compte que ça parle pas de la chine en fait :D

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...