Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
goldorak

Revenus des gros affiliés

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour, je me pose une question, c'est combien certains affiliés gagnent grace aux affiliations. Je sais que c'est un peu un sujet "tabou", mais si certains veulent lever le voile .. qu'ils n'hesitent pas :)

Cordialement, Adrien.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Si tu veux gagner de quoi vivre, il faut bosser, bosser, bosser. La regle, c'est le temps et donc

la patience. Quand tu te lances la dedans, je pense qu'il faut etre un minimum passionné par

ce que tu fais et donc ne pas compter ses heures. J'ai connu beaucoup de webmasters qui ont

démarré de 0 et qui aujourd'hui sont de veritables "patrons" independants financierement.

Après, il y a aussi la question de ta stratégie et de ce que tu vises (tes objectifs).

Partagez cette page :

Bonjour.

Perso avec 3 sites, 3 affiliations, et 14h de travail par jour je tourne à 400 & 500€ /Mois.

Ah j'oubliais et un groupe Yahoo d'une centaine de membres et cinquante messages échangés par semaine.

Ca marche bien les groupes, je relance d'ailleurs un deuxième...

C'est pas encore rentable mais j'espère arriver à 1500€ d'ici 2 ans... après cela tourne tout seul.

Ce qui me prend le plus de temps, c'est la PUB...

Modifié par straet

Partagez cette page :

Pour ma part, entre 14-16h de taff par jour, largement de quoi en vivre et me payer ma maison ;)

Il ne faut pas voir juste le chiffre mais il faut se donner au maximum.

Il peut y avoir des projets peut rentable et d'autres très vite rentable :)

Bosser, bosser, bosser et encore bosser comme dit Gorapat ;)

Partagez cette page :

Impressionnant, mais pas evident de passer 10-15h par jour si on les passe déjà au bureau:wacko:

J aimerais arriver au point de pouvoir quitter mon boulot pour me consacrer uniquement à ce business mais j en suis loin avec mes 100 - 150 € par mois :p

Partagez cette page :

Bonjour Affiliator

Oui tu as raison, mais il existe des moyens pour atteindre ses objectifs en moins de temps c'est l'affiliation si tu as un site avec beaucoup de visite ou une mailing liste.

Perso j'évite les MLM et les chaines de parrainnage....

Je démarre plus lentement parce que j'ai un projet qui me tient à coeur. Mais c'est pas facile car dans ma niche il y a beaucoup de "farceurs"

Je terminerai ici, en te disant : "Accroche-toi et verras que tes projets vont se réaliser, peut-être un peu plus lentement que ceux qui passent leur journée.."

Francis

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...