Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
ilovesexe

Delais de livraison

Messages recommandés

Sur l'article il y a 3 jours pour livraison. Apres avoir reçu le payement par virement bancaire, sur le suivi de la commande on vois: serà expedié sous 5 jours ouvrables. Donc les delais ne sont pas respectées. Je trouve personellement que les delais de livraison sont trop long, et pourtant ils devrais etre expediées dans les 48 heures, qui sais m'expliquer le pouirquoi?

merci

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Bonjour, je vous invite à poser cette question au service clients, qui saura vous répondre. Mais c'est tout à fait normal et logique, voici en 2 mots :

Un produit marqué "disponible sous 3 jours" veut dire qu'il sera expédié 3 jours après le paiement de votre commande et arrivera donc chez vous sous 5 jours ouvrables (3j + 48h Colissimo).

Si vous avez payé par virement bancaire il est possible que la disponibilité du produit ait changé entre le moment ou vous l'avez commandé et le jour ou nous avons reçu votre paiement, ce qui explique la différence 3 jours / 5 jours. L'outil de "suivi des commandes" donne en général un délai maximum, il se peut donc que ça arrive plus vite que prévu. Pensez également aux jours fériés et week-end dans votre calcul.

P.S. Ce forum est réservé à nos partenaires affiliés et n'est pas destinés aux questions de nos clients.

Modifié par adrien-ds

Partagez cette page :

Un espace membre VIP uniquement pour les affilié va devenir necessaire, ou alors, restreindre l'accès de ce forum aux personnes ayant X mois d'ancienneté/nombre de message .... ca fait 2 client en quelque jours, si le bouche à oreille passe, on va avoir des messages qui n'auront rien à voir, et qui vont envahir le forum :/

Modifié par dream-shop

Partagez cette page :

Oui il est tout à fait possible d'interdire en écriture les non affiliés, il va falloir mettre en place tout ca, je suis en déplacement actuellement mais je vois ca à mon retour lundi prochain avec Adrien ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !