Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
ferdex

Je suis néophite et je ne comprends pas tout

Messages recommandés

Bonjour

J'ai vu qu'en Marque Blanche il n''était pas nécessaire de savoir faire un site car certaines marques blanches fournissaient le site

J'ai envie de m'y mettre mais comment procéder pour qu' 1MB me fournisse 1 site ?

Quel est , dans 1 er temps le moyen pour faire 1 site le + simplement possible

Cordialement

Ferdex

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Hello,

il suffit de t'inscrire auprès de la mb.

maintenant, si tu n'as pas déjà un site pour promouvoir celui-ci, ou un minimum d'expérience en matière de communication sur le web, c'est pas vraiment fait pour toi.

Bonne journée

Partagez cette page :

Hello,

Effectivement, il est impossible de gagner de l'argent en s'inscrivant juste à une affiliation,

et en prenant la marque blanche fournie.

Il existe un véritable savoir faire à acquérir et à réinventer constamment pour commencer

à générer du cash.

Dans ce business, il y a 4 choses fondamentales :

0) le trafic (les visiteurs qui viennent sur tes sites)

1) le marketing frontal (c'est justement les contenus fournis en MB)

2) le billing (comment vont payer les visiteurs)

3) le produit vendu

En gros, l'affilieur va justement te fournir une grosse partie du 1), 2) et 3) mais le point 0)

est essentiel et c'est là que tout va se jouer. Il ne faut pas te démotiver, c'est passionnant

comme truc...Mais faut vraiment considérer ça de manière globale et sur du long terme, au

risque de se décourager trop vite.

Si l'affiliation astro voyance en marque blanche t'interesse, matte ma signature ;)

Partagez cette page :

Merci Goracash de votre réponse

Rassurez- vous, il me faut plus que les encouragements de HimSelf pour me faire baisser les bras.

Je commence à comprendre

Je crée un site - la ça sera un problème car je n'en ai jamais fait - Peut-être GOOGLE SITE à l'air assez facile pour commencer mais peut-être d'autres logiciels aussi fciles et + performants ???

Je mets les banièress ou les boutons des sites de MB

Je trouve un hébergeur ???

Je référence mon site et tente de le faire connaître

Et après Inch Allah !

Cordialement

FerDex

Partagez cette page :

HimSelf n'a pas cherché à te décourager, il t'a juste "prévenu" en quelque sorte.

>>> il ne suffit pas de s'inscrire auprès d'une MB pour faire du chiffre.

Il n'y a pas d'eldorado, il faut bosser.

Maintenant, si tu es motivé et pret à passer beaucoup de temps pour comprendre

comment ça marche, tu as tes chances.

Partagez cette page :

googlesite est déjà un bien mauvais départ...

quand on parle de "s'investir", ça commence par un nom de domaine, & des informations.

tu ne sais même pas encore ce que tu vas faire :D

sois innovant... ^^

Partagez cette page :

Bonjoui

Oui merci à HimSelf de me prévenir que ça sera dur et de me déconseiller GOOGLESITE

Alors quel logiciel pour faire 1 1er site ?

J'ai bien conscience que ça sera du bouolot !

Je pense que je dois faire un site - ce qui risque de me prendre 1 peu de temps, avant de le mettre en ligne, donc de prendre & nom de domaine -

1 bon plan de logiciel, SVP ?

1 bon plan pour l'héberger , SVP ?

Un nom de domaine en fr, com, net ou ???

Le moins cher pour débuter ???

Merci à tous !

Bye

FerDex

Partagez cette page :

Je vois que tu as pleins de questions et c'est très bien...

Tu devrais maintenant lire les posts déjà édités au sujet de ces questions... et peut-être relire les dossiers de l'affiliation.

Ce n'est pas tout de poser la question et d'avoir la réponse, la démarche de trouver tout seul est intéréssante aussi !

LEARNING BY DOING...

;)

Dossiers de l'Affiliation

Création de Site

Modifié par Chris Corp

Partagez cette page :

salut !

primo faut que tu trouves une niche avec une marque blanche, ensuite il faut que tu te crée un site de base car souvent les marques blanches ne proposent que du contenu aven un minimum de présentation et pour ca tu peux te rendre ici --> www.siteduzero.com

comme éditeur html tu as notepad++ --> www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29119.html

pour les images tu as the gimp --> www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html

pour uploader sur le serveur tu as filezilla --> www.01net.com/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html

vu qu il va y avoir (surement) du php tu as wamp server --> www.01net.com/telecharger/windows/Internet/serveur_ftp/fiches/28739.html

pour l hébergeur et le ndd tu peux aller chez 1&1 -->www.1and1.fr/

voila t as dejas quelques adresses pour te lancer mais apprends dejas minimum l'html pour te dépatouiller dens les codes sources sinon tu vas te décourager et abandonner ce qui serait dommage

++

Modifié par flow

Partagez cette page :

Merci Flow pour ton message constructif qui génère de nouvelles question car je ne suis pas familier avec ce langage très technique particulier

Une niche ?

PHP ?

NDD ?

Je vais suivre tes conseils, pass à pas ainsi que ceux que je glane sur les sites.

Je vais aller à ma vitesse, c'est à dire tcha tcha, comme on dit ici, en Thaïlande

Et comme en + je m'occupe d'une migrant school et que j'écris des textes, que la mer est belle et qu'il fait beau, tu vois ce qyue je veux dire

On reste en contact, si tu veux bien!

Cordialement

FerDex

Partagez cette page :

je ne suis pas familier avec ce langage très technique particulier

Une niche ?

PHP ?

NDD ?

Une niche c'est un thème (par exemple pour une boutique sexy ça pourrait etre lingerie latex)

php c'est un langage web qui permet de créer des sites web dynamiques comme l'a signalé flow tu peux commencer à apprendre ce langage avec lesiteduzero

ndd -> nom de domaine

zig

Partagez cette page :

de toute façon il y aura toujours quelqun pour te répondre sur le forum .donc trouves le thème de ton site (niche)et reflechis a ce que toi tu désire faire .n'hésites pas a coucher sur papier .

Une fois que tu as en tête ce que tu veux faire vas sur le site du zéro (lien sur mon précédent post) dans la partie tutoriel HTML/CSS et inscrit toi sut le forum qui est extrêmement réactif . commence par apprendre l'HTML pour ensuite apprendre le PHP (plus dur).

Tu peux commencer un site et intégrer une marque blanche après .ça te permet de parfaire tes connaissances en langage de développement et de travailler le référencement ainsi que la fréquentation ,et quand tu as des stats satisfaisantes tu pourra intégrer une marque blanche.

cordialement

Partagez cette page :

Merci de vos réponses

Le site 1&1: http://commander.1and1.fr/xml/order/Hebergement;jsessionid=E281C34C617E0D61A13B5F8FBD2A02CE.TC33a?ac=OM.FR.FR575K03696T2847a&ref=354966

dans son pack PERSO INITIAL, inclut 2 outils :

Top site Express

et Top site dynamic

Il semble que ces outils ne nécessitent pas de connaître le langages HTML et PHP/ Quen pensez-vous ??? Ou c'est de l'arnaque ???

Cordialement

Fern@nd

Partagez cette page :

En utilisant des applications pour générer des sites automatiquement, tu n'apprendras rien.

Si tu veux progresser il faut apprendre minimum le langage html et les bases de la conception de sites internet.

Partagez cette page :

exactement

il faut impérativement que tu apprenne l HTML et le CSS minimum avant de te lancer

ne met pas la charrue avant les boeufs vas dejas sur lesite du zero , inscris toi, telecharges notepad++ et gimp et suis les tutoriels tu verra ca va aller vite

Partagez cette page :

Bonjour Zig

J'ai déjà commencé, mais je demandais , pour voir

Comme niche, j'envisage une sorte d'annuaire des services on line ? Est-ce un bon plan ?

Là, je vais devoir faire une pose car je dois aller en Malaisie refaire mon visa

Bye

FerDex

Partagez cette page :

La maintenant , je suis a Chumpon, dans un cyber Bar /Gh nommee Fame

Je loue ! maison a Ban Krut, un petit village peu touristique avec ! polage de 30 Km entre Prachuap et Bang Saphan, un pau dans le Sud

Bye

Fern@nd

Partagez cette page :

Phuket ?

Allez plutôt à Koh Samui... quelqu'un connait mis à part Nicolas ?

C'est terrible ! C'est là ou se déroule la "Full Moon Party" (à Koh PhanNgan exactement)

:D

en fait, y'a deja deux webmasters qui habitent sur place. Phuket j'aime bien, c'est un peu mon QG. Mais effectivement, Koh Samui c'est tres joli et plus préservé.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !