Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
maams

Un site sur la peinture et la photographie

Messages recommandés

Bonjour

Voici un site parlant peinture et photographie, je donne des cours artistiques de cette pratique à l'huile et aquarelle.

Je me trouve dans le sud de la France.

Merci de faire vos remarques (je suis le professeur)

Sur le site pour ceux que ça interesse, ne sait on jamais, je propose une inscription a une newsletter informant des manifestations picturales dans la France entière

A bientôt.

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Votre site est sympathique et vos tableaux d'animaux superbes.

J'aimerais vous proposer un partenariat avec mon site , je serais également intéressée pour etre diffuseur :)

J'ai simplement une remarque à faire : votre site n'est pas assez vendeur.

Je m'explique : je n'ai vu aucune info sur votre site pour réaliser le portrait de mon animal (par exemple). Ai-je loupé quelque chose ? Sinon, ce n'est pas assez visible (sur la page d'accueil ?) Personne ne sait que vous proposez vos services de peintre...

Modifié par sanghoria

Partagez cette page :

Votre site est sympathique et vos tableaux d'animaux superbes.

J'aimerais vous proposer un partenariat avec mon site , je serais également intéressée pour etre diffuseur :)

J'ai simplement une remarque à faire : votre site n'est pas assez vendeur.

Je m'explique : je n'ai vu aucune info sur votre site pour réaliser le portrait de mon animal (par exemple). Ai-je loupé quelque chose ? Sinon, ce n'est pas assez visible (sur la page d'accueil ?) Personne ne sait que vous proposez vos services de peintre...

http://www.animaux-nature.eu :)

Partagez cette page :

Bonjour Sanghoria,