Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
maams

Un site sur la peinture et la photographie

Messages recommandés

Bonjour

Voici un site parlant peinture et photographie, je donne des cours artistiques de cette pratique à l'huile et aquarelle.

Je me trouve dans le sud de la France.

Merci de faire vos remarques (je suis le professeur)

Sur le site pour ceux que ça interesse, ne sait on jamais, je propose une inscription a une newsletter informant des manifestations picturales dans la France entière

A bientôt.

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Votre site est sympathique et vos tableaux d'animaux superbes.

J'aimerais vous proposer un partenariat avec mon site , je serais également intéressée pour etre diffuseur :)

J'ai simplement une remarque à faire : votre site n'est pas assez vendeur.

Je m'explique : je n'ai vu aucune info sur votre site pour réaliser le portrait de mon animal (par exemple). Ai-je loupé quelque chose ? Sinon, ce n'est pas assez visible (sur la page d'accueil ?) Personne ne sait que vous proposez vos services de peintre...

Modifié par sanghoria

Partagez cette page :

Votre site est sympathique et vos tableaux d'animaux superbes.

J'aimerais vous proposer un partenariat avec mon site , je serais également intéressée pour etre diffuseur :)

J'ai simplement une remarque à faire : votre site n'est pas assez vendeur.

Je m'explique : je n'ai vu aucune info sur votre site pour réaliser le portrait de mon animal (par exemple). Ai-je loupé quelque chose ? Sinon, ce n'est pas assez visible (sur la page d'accueil ?) Personne ne sait que vous proposez vos services de peintre...

http://www.animaux-nature.eu :)

Partagez cette page :

Bonjour Sanghoria,

Oui je suis d'accord pour cette remarque, cependant, Objektif-Kouleurs est un site qui parle de l'association sans but lucratif. Voila pourquoi il n'y a pas d'offres claires.

Pour remédier a ce problème évident, je vais plus clairement organiser la page (actuellement : la page 'le professeur' parle de ce buisness).

Je vais mettre à terme un paiement Paypal avec des tarifs types et demande de devis.

Je suis allé voir votre site, et tout me semble compatible pour le partenariat.

NB : J'ai actuellement environ 1300 visiteurs par mois, et cela en constante évolution. je mettrai évidemment un lien de retour sur votre site.

Partagez cette page :

Ce que je voulais simplement dire c'est que si je vous envoie des futurs clients, il faut qu'ils puissent voir clairement vos oeuvres déjà réalisées (ce qui est déjà le cas) et comment faire réaliser le portrait de son animal (+ tarifs effectivement) dès qu'ils arrivent sur votre site.

Si votre association est à but non lucratif, vous devriez bien distinguer les 2.

Contactez-moi pour l'échange de liens quand vous le souhaitez :)

Partagez cette page :

Bonjour

Voici un site parlant peinture et photographie, je donne des cours artistiques de cette pratique à l'huile et aquarelle.

Je me trouve dans le sud de la France.

Merci de faire vos remarques (je suis le professeur)

Sur le site pour ceux que ça interesse, ne sait on jamais, je propose une inscription a une newsletter informant des manifestations picturales dans la France entière

A bientôt.

il est ou le lien de ton site ? :(

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !