Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
All-In

Plusieurs Sites sur Affilinet ?

Messages recommandés

Salut,

j'ai un site inscrit sur Affilinet, je souhaiterais en ajouter un autre mais je n'ai pas trouvé la procédure, ce n'est pas très clair, même sur leur FAQ,

faut il simplement ajouter url dans l'onglet compte ? ou faut il ouvrir un autre compte ?

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Mets simplement ta 2eme URL dans ton compte.

Par contre, ce sera ton URL principale qui sera prise en compte pour l'acceptation aux campagnes. Si tu veux la changer, il faut leur envoyer un mail il me semble (onglet contact).

Partagez cette page :

merci pour vos réponses, je viens de recevoir une réponse aux mail que je leur avais envoyé.

Au moins ils répondent eux et rapidement , je vous la réponse qu'ils m'ont envoyé et qui diffère un peu

dans votre cas, je vous recommande de créer un compte séparé, mais en utilisant les mêmes coordonnées exactement:

adresse email, postale, nom, prénom, téléphone, coordonnées bancaires, TVA ET mot de passe identiques, vos 2 comptes

seront liés: vous pourrez passer d'un compte à l'autre à l'aide d'un menu déroulant en haut à droite de la fenêtre,

et de plus vous bénéficierez d'une facture commune si toutefois vos deux comptes ont dépassé les 100€ en fin de mois.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !