Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
paradise

probleme inscription,comment faire?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me suis inscrite sur Dreamstore il y a quelques jours en demandant une affiliation et je n'ai toujours pas de réponses.

De plus,on me refuse mon mot de passe alors que je sais que c'est le bon,j'ai d'ailleurs fait "mot de passe perdu" et l'on m'a renvoyé le mot de passe que je connait et qui ne marche toujours pas,j'ai tout essayé.

De plus,je constate que des fois la demande d'affiliation est refusé,dc c'est peut être ce qui m'arrive.

Dans ce cas,je ne comprendrais pas trop car j'ai une entreprise dans l'esthétique et un site internet avec plusieurs milliers de visiteurs par mois.

Je leur ai d'ailleurs expliqué que j'avais fais un sondage auprès de mes clientes pour savoir si ce genre de produits leur plairait et j'ai une très forte demande.

J'aimerais commencer cette activité au plus vite étant donné que pour l'instant j'aurais le temps de m'en occuper , mais d'ici quelques jours,le temps va me manquer.

Il est vrai que j'aimerais au moins avoir une réponse meme négative,ce qui me permettrait de pouvoir trouver un grossiste ou autre pour pouvoir proposer a mes clientes car j'ai des mails réguliers me demandant quand arrivent les produits.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Priscilla

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Hello,

Attend qu'Adrien fasse un tour ici, il va te répondre.

Si tu n'as recu aucune réponse ton compte n'est pas activer, c'est pour ca que tu ne peut pas te loguer avec alors que ton mot de passe est bon :)

Partagez cette page :

Merci beaucoup pour ta réponse,mais ce que je ne comprend pas,c'est que j'ai pu me connecter toute la journé avec mon mot de passe et pseudo et le lendemain ça ne marchait plus.

Bon,et bien j'espere que adrien viendra ici en tous cas merci a toi d'avoir pris 2 minutes pour me répondre

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...