Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
GreenCode

QUe pensez vous de Greencode

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je trouve ton site peu chaleureux, la banniere logo pas a mon gout, l'horloge tu l'a mise pour combler un espace, c'est pas un site que je mettrais dans mes favoris.

Partagez cette page :

D'autre avis ???

Greencode c'est le code de la matrice ... Matrix , 2001, etc ... mais c'est un thème en relation avec la virtualisation, des infrastructure sur la quelle fonctionnent vos serveurs web :P , et oui la matrice est en route .... :lipssealed:

L'horloge c'est pour l'heure ... elle vous rappelle qu'il faut aussi penser à aller dormir :p

Le noir a l'avantage de vous faire économiser quelques centimes en électricité... c'est aussi du GreenCode ....

La bannière , c'est vrai doit être retravailler ... je vais m'y mettre :p

Alors à retenir sur mon site : virtualisation, opensource , solutions , freeware ... et biensur des trucs microsoft pour les pros :D

Des news et un forum ... une pointe d'humour ...

A +

Partagez cette page :

Oui mais je le trouve personnellement moche ... Je ne dis pas que le contenu ne vaut rien, mais l'aspect "phisique" je le trouve ideux :s

Les goûts et les couleurs :P ....

Bon heureusement que d'autres échos sont positifs sur l'originalité du thème ... et l'aspect ;) donc je ne tiendrai pas compte ...

Partagez cette page :

Franchement, tu fais tout les trucs kitch des années 2000, il fait vraiment pas moderne ton site!

-Deja enleve la page "d'intro" avec l'animation toute moche et lourde qui sert a rien

-met un fond plus clair, là on se croirait sur un site warez

-alors l'horloge en flash, ca c'est le must! le flash c'est lourd et tout le monde a l'heure a droite en bas de son ecran, donc inutile!

-le logo laisse a desirer, re fait le ou fait le faire par un designer (ca devrait te couter quelque dizaines d'euro)

-la frame pour le forum c'est pas terrible, on dirait un script de top site, essaye soit de faire une frame sans barre de deroulement, ou bien une integration xml

-finalement, ton "nuage de mot clé" presque invisible, c'est invisible pour un humain et dangereux pour le referencement (ca peut etre pris pour de la triche par google)

Voilà, corrige deja tout cela et ca devrait aller mieux :)

Partagez cette page :

merci pour ces dernières critiques ... plus constructive ;) de forummp3

Bon je vais vous donnez quand même quelques raisons sur mes choix ...

-La page d'intro, c'est vrai elle n'est pas directement utile à première vue, et je suis en train de la revoir, ou de modifier ca durée ... elle a quand même une raison.

-Fond clair, pour ne pas faire warez, c'est une idée mais tous les sites sont en fond blanc ... ou pire avec des images ... la c'est un choix respectant mon thème génèrale, je prend le risque ... mais au moins je ne ressemble pas au 99% des autres sites.

-L'horloge ... bon ok je vais voir, la critique est pertinente... je vais même la désactivé... ok

- le logo .. je m'en occupe, il est sur ma longue liste ...

- la frame du forum ... :D , la je dirais juste que je travaille avec l'un des meilleures CMS ... c'est un forum qui fonctionne bien, je dirai même bien mieux que d'autres ... comme phpBB3 que je trouve très moyens ...

- Oui le nuage est pas top, je dois reprendre aussi ce plugin ... mais je tiens compte de la remarque

Pour les trucs kitch des années 2000, ... tu parles de quoi , l'horloge ????

Et pour info mon site c'est du php ... et pas d'html mise a part la page d'intro ... donc un site dynamique ... de technologie actuelle :+

Bon merci à toi pour tes critiques ... ;)

Goldorak ... ok t'aime pas mon site j'accepte pas de problème ...mais ce type de critiques "l'aspect "phisique" je le trouve ideux" ....

d'ailleurs pour juger de la pertinence de vos critiques, je visite aussi vos sites ;)

comme ça je vois le niveau des crtiques, bon site = bonnes critqiues , mauvais sites = je tiens pas compte des critiques ;) ... rien de plus pertinent, non ???

Alors pas de soucis ... j'ai posté ici pour avoir des critiques quelles soient négatives ou positives ... à moi d'en juger au final ... et en plus je répond aux critiques ... par politesse ...

Modifié par GreenCode

Partagez cette page :

Apparament je t'ai vexé ... De la a t'en prendre a mes sites quand meme xD Soit pas aigri bon sang, tu demandes des avis, on t'en donne, tout les gens qui visite ton site sont pro et ont des sites qui cassent tout ? Bref, si tu as peurs des critiques, constructives ou non, ne demande pas d'avis sur des forums, surtout avec ce genre de sites ...

Moi j'aime bien mes sites :'(

Partagez cette page :

Apparament je t'ai vexé ... De la a t'en prendre a mes sites quand meme xD Soit pas aigri bon sang, tu demandes des avis, on t'en donne, tout les gens qui visite ton site sont pro et ont des sites qui cassent tout ? Bref, si tu as peurs des critiques, constructives ou non, ne demande pas d'avis sur des forums, surtout avec ce genre de sites ...

Moi j'aime bien mes sites :'(

Bah ... faut plus pour me vexer :p ... et j'ai pas cité ton ou tes sites particulièrement ... me semble t'il ...

mais je préfère des critiques plus constructive, comme celle de forummp3 ...

D'ailleurs j'ai même tenu compte de ces critiques depuis ssur ce que je juge pertinent ...

après les goûts et les couleurs, on peut pas plaire à tout le mode, c'est comme ca et je sais de quoi je parle ...

Sans rancune aucune ... ;)

Partagez cette page :

Alors, pour la frame du forum, je ne parle pas du script du forum, mais de l' iframe qu'on l'on voit en page d'accueil avec la liste des derniers messages du forum, le menu deroulant (scrollbar) ca fait moche.

Pour les trucs kitch des années 2000, je parlais de l'horloge (a l'epoque c'est en js par contre), la pas d'index ou il faut appuyer sur "entrer" (ca n'existe plus, a part sur les sites adulte), le logo fait avec des caracteres 3D, puis finalement, les gif animé qui servent pas a grand chose et qui font ressembler la page a un sapin de noel :

greencodeglo-1.gif

ms-logo-1.gif

securite.gif

greencodeglo-2.gif

LINUX-WORLD.gif

Sinon, d'autres remarques:

-le formulaire en haut a droite pour se connecter, je trouve qu'il n'a pas sa place, je le verais plus en dessous du menu, dans la colone de droite ou de gauche (comme tu prefere)

-il faut faire au moins 4 ou 5 scroll avec la roulette pour arriver a la premiere news sur l'accueil, ca fait un peu charger, enleve ou deplace qqchose

-a cause des images, les news ne font pas la meme largeur, ca fait moche et assez brouillon (puis ca fait vide a droite), essaye de voir dans ton script ou template si tu peux faire en sorte que ca soit la meme taille ou plus joli

-le logo phpmyvisit, tu pourrai le mettre en bas, ca ferait mieux je pense

-la banniere adsense horizontal en haut, ca fait trop large par rapport au resolution basse ou moyenne, mettre une banniere plus petit (ou carrement l'enlever)

Voilà, aprés le reste c'est selon tes gouts et ta touche d'originalité

Partagez cette page :

Merci

oui je vais voir pour les derniers messages du forum ... effectivement, je vais enlever le scrolling ...

L'horloge est plus la ...

Le logo, j'y travaille ....

les gifs animés, ... je vais y réfléchir, le but étant de disposer de logos par news lorsqu'il n'y pas d'images ... je vais revoir le design , si vraiment elle sont moches :o

Le logo phpmyvisit va disparaître, il fait parti d'un plugin sur toutes les pages, et oui il est apparu en haut, je dois modifier ...

Les news font la même largeur pour les affichages standard de 1280 x 1024 , en dessous c'est pas bien gérer je l'admets ...

La banner adsense idem pour affichage 1280 X 1024 ... et pour rentabiliser l'investissement ...

La droite est vide , sauf pour les membres ou vient un module chat, le module courrier , etc ...

c'est vrai que ça déséquilibre un peu , je vais voir pour un équilibrage de la page.

Bon merci encore de tes remarques ...

Partagez cette page :

Et pour info mon site c'est du php ... et pas d'html mise a part la page d'intro ... donc un site dynamique ... de technologie actuelle whistling affiliation

oui , en gros un php licence open ,

d'ou j'en viens a ton template , comme j'ai lu au dessu , gloire au couleurs ( vert/noir ) , ( la vache je me suis cru sur un amstrad monochrome , et oui les couleurs que tu as me font penser à du warez ( enfin à ces debut ) le vert font noir

sinon , c'est un peux le foutoir mais bon ça passe encore

Partagez cette page :

Voila

nouveau logo

plus d'horloge

campagne anti ie6

affichage sur la droite de sondages

première page 1 sec ... et puis s'en va

Tagclud en couleurs visibles

plus d'ascenseur sur les derniers post forum en première page

J'ai tenu compte de vos conseils ;) merci

Pour la couleur noire ... je persiste, c'est mon choix :roll: et j'assume

Pour les boules de Noël ... encore du travail à faire pour faire des logos uniques en rapport avec mon thème.

Voila :+

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...