Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Code promo pixmania

Messages recommandés

Recu à l'instant :

Je vous contacte au sujet de la mise en avant de codes promo PIXmania sur votre site http://www.xxxx.com/.

En effet, vous relayez actuellement les codes suivants :

promopix5

promopix10

promopix20

promopix40

promopix90

Comme vous le savez, notre charte d’utilisation vous interdit de relayer les codes promo PIXmania.

Pour rappel, la charte d’utilisation du programme stipule :

« Politique de codes de réduction sur le programme : La diffusion de codes promotionnels non communiqués par PIXmania n'est pas autorisée.

Des offres et opérations spéciales sont disponibles en continu sur le programme afin de vous permettre de mettre en avant PIXmania dans les meilleures conditions. Nous vous prions de relayer exclusivement ces opérations.

Le non respect de ces règles et la diffusion de codes ou opérations non autorisées entraîne la suspension des ventes réalisées et éventuellement l'exclusion du programme ».

Merci de retirer tous les codes PIXmania de votre site.

Dans l’attente d’un retour de votre part.

Kezako ?

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Pixmania France m'a également demandé, l'an dernier, de ne plus diffuser de codes de réduction le concernant sur mon site (dont c'est pourtant l'une des vocations, depuis six ans). Mais, au final, ce n'est pas trop pénalisant.

En mettant en avant les promotions et réductions Pixmania (comme des offres de remboursement sur le matériel informatique ou TV-hifi-vidéo) proposées sur le site marchand, on arrive en effet à conserver des promos attractives et donc un bon volume d'activité.:)

Modifié par Couponsdunet

Partagez cette page :

Un petite mise à jour juste pour confirmer que cette restriction imposée en matière de code promo Pixmania n'a pas été un handicap pour mon site sur les cinq premiers mois de l'année, au niveau des transformations :).

Mais, on peut effectivement regretter que les marchands soient de plus en plus réticents à autoriser la diffusion, sur des sites tiers, de codes de réduction et autres codes avantage. Car, à mon sens, ces remises, même si elles ne permettent aux consommateurs de n'économiser que quelques euros, constituent un vrai produits d'appel pour les sites de commerce en ligne et permettent ainsi de doper leur chiffre d'affaire. En faisant du volume, ils compensent ainsi la commission qu'ils laissent, au passage, à la page web relayant le code.

Modifié par Couponsdunet

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !