Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
HimSelf

[thématique] annuaire du modelisme

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens de lancer un nouvel annuaire sur le modelisme afin de rentabiliser un peux mon dernier nom de domaine. (Site auto remplis qui fait des milliers de pages pas trop naturelles vu que pompées sur youtube).

Bref, je cherche à rassurer un tantinet sois peux le pote Google car il commence à m'envoyer pas mal de trafic, & je voudrais pas que tout s'arrête :p

Si vous avez donc des sites sur le modelisme de près ou de loins & que vous cherchez donc un annuaire modelisme pour y soumettre celui-ci, je vous invite à vous y inscrire... C'est gratuit & ça ne coute rien.

Inutile de spammer avec des sites d'une autre thématique, je veille au grain. Par contre si vous pensez que votre site rentre dans une catégorie liée mais omise, signalé le & je l'ajouterai.

Bonne soumission à tous !

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Magasins et boutique en ligne c'est tout de meme different, surtout que tu mets des sous catégories par pays.

Je trouve ca un peu stupide de refuser toutes les boutiques Zlio, la plupart ne sont que des boutiques clones, je te l accorde mais d autres comme ma boutique de maquettes ou d'autres que je ne citerai pas ont un design CSS retravaillé, des descriptions de produits modifiées, des rubriques actualités, des positionnements google plutot pas mal, en gros elles valent a etre connues et visitées.... Faire des généralités ce n'est jamais très bon, que ce soit sur internet ou dans la vie de tous les jours... C'est mon avis bien sur

Partagez cette page :

Je veux pas linker zlio.net c'est tout !

pas le fait qu'elles soient travaillées ou non.

leur domaine est mal vu par google.

& c'est celui qui émet le lien qui est pénalisé.

si au moins tu avais pris un nom de domaine indépendant ;)

Sinon, oui c'est pas la même chose, mais je veux pas moi des magasins en ligne d'abord, j'ai assez de bannières à mettre pour des clients :D

Je veux du trafic de gens qui cherchent des magasins dans leur région, & qui iront commander sur mes boutiques ! :p

Partagez cette page :

J comprend ton point de vue, j ai pensé a mettre un nom de domaine perso, je l ai fait pour d autres boutiques mais bon, maintenant que je suis bien positionné avec mon adresse en zlio.net, je ne vais pas changer et risquer de perdre toutes mes visites et donc mon chiffre, google boude surtout le domaine zlio.com, pas tellement le zlio.net mais bref, j m ecarte du sujet de ton post

Je ne peux pas m inscrire sur ton annuaire, tant pis, ca ne m empechera pas de vendre des maquettes et des modeles reduits chaque mois ;)

Modifié par Affiliator

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...