Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
danielmarseille

peproblème avec google

Messages recommandés

salut a tous

j'ai un avertissement en rouge dans google concernant un sitemap sur une boutique sans nom de domaine propre

message google:

URL non suivies

En testant un échantillon des URL de votre sitemap, nous avons détecté un certain nombre d'URL pointant vers d'autres emplacements. Nous vous recommandons d'inclure dans votre sitemap des URL pointant vers la destination finale (cible de redirection) et non de les faire pointer vers une autre URL.

et sur une boutique avec nom de domaine personnel impossible d'ajouter le sitemap 2 fois accepté puis refuser et maintenant il le refuse direct

message google:

Erreur HTTP générique: Erreur HTTP 410 - (Supprimé)

Nous avons rencontré une erreur en essayant d'accéder à votre sitemap. Assurez-vous que votre sitemap est conforme aux consignes et qu'il est accessible à l'emplacement que vous avez spécifié. Ensuite, essayez de nouveau.

pourtant ça fait cinq jour que j'ai validé le sitemap dans l'admin

si vous avez une idée...

daniel

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

url du message d'avertissement

message google:

URL non suivies

En testant un échantillon des URL de votre sitemap, nous avons détecté un certain nombre d'URL pointant vers d'autres emplacements. Nous vous recommandons d'inclure dans votre sitemap des URL pointant vers la destination finale (cible de redirection) et non de les faire pointer vers une autre URL.

http://sfc.boutique-sexy-online.com/sextoys-sexshop~pn~ensemble_3_pieces_love_me_cherry~affid~30097~prodid~13091.htm

oui le sitemap existe je viens de vérifier et j'ai pu l'ajouter - je vais voir si il le valide car il me la déjà refusé

http://www.lingerie-sexy-coquines.fr/sitemap_30585.xml

Partagez cette page :

j'ai quatre site dont deux Dream

on peu parlé des autres site qu'on a ici

je donne deux site car il a un problème différent sur chaque site

un problème de sitemap sur mon domaine

http://www.lingerie-sexy-coquines.fr

et un problème d'avertissement google sur une redirection

http://sfc.boutique-sexy-online.com/sex … ~13091.htm

un avec mon domaine l'autre j'ai juste l'extantion sfc

y a pas de problème dans google avec ce sitemap

http://sfc.boutique-sexy-online.com/sitemap_30097.xml

tu veut dire quoi par : ta boutique n'est pas personnalisée

Partagez cette page :

Nous vous rappelons comme indiqué en mai dernier que les boutiques ne disposant pas de meta tags personnalisés ne peuvent plus être indexées par les moteurs de recherche.

En effet, les pages sans meta personnalisés sont automatiquement marquées "noindex" ceci afin d'éviter les problèmes de "duplicate content" et dans l'intérêt de tous pour favoriser les affiliés qui personnalisent leurs boutiques comme le veut notre système.

Partagez cette page :

Question pour vous j'ai remarqué que je venait de perdre pres de 700 pages indexé dans google. Cela est pour tout le monde ou bien seulement pour moi. Car j'ai pu lire que un ménage ce préparait pour google et les marques blanches. Merci de m'éclairer !!

Partagez cette page :

Concernant le Sitemap, il est normal qu'il y ait quelques "erreurs" temporaires ces prochains temps, nous réorganisons un peu les catégories et modifions quelques contenus, notamment le nom de certains produits.

Le nom du produit est inclus en toute lettre dans les URLs des fiches produits ça fait donc des redirection 301 pour Google, mais le Sitemap se régénérant toutes les 24h ça rentre dans l'ordre tout seul après quelques jours...

Partagez cette page :

Hello,

Je n'ai pas de probleme de sitemap sur mes 2 domaine, une seule fois il m'est arriver de perdre 1000 url d'un coup sur le ref de google (outch), quelques jour après, cela est revenu ...:/

Partagez cette page :

Salut,

Encore une fois, même si des 301 sont mises en place, Google apprécie la stabilité...

Aussi, en parlant de modification de contenu, il faudrait revoir à mon avis les descriptions des produits car de nombreuses fautes sont présentes. Je dirais qu'1 produit sur 2 est touché par ce problème !

Modifié par Césario

Partagez cette page :

Google apprécie certes la stabilité mais également l'actualisation du contenu, on ne peut pas laisser un site sans évolution pour "préserver" son référencement... Concernant l'orthographe 1/2 c'est peut-être bcp mais nous sommes justement entrain de revoir l'intégralité des contenus notamment pour y insérer des mots clés plus pertinents etc.

Partagez cette page :

un onglet avec un texte à nous Adrien..

vous nous cuisinez encore un truc auto?

pourquoi ne voulez vous pas mettre un onglet type "note de la rédaction" avec un champs texte par produit et par catégorie pour nous?

Partagez cette page :

De mon coté je suis toujours sur l'idée de donner la possibilité aux internautes de laisser un commentaire sur chaque produit

Ces commentaires devant etre modérés par chaque affiliés sur sa console d'admin

ca permettrait de rendre uniques les fiches produit "sans rien faire"

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !