Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Elsa

Bonjour, moi c'est Elsa !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce forum à attiré mon attention depuis que je suis en charge d'un programme d'affiliation. Nous sommes en pleine rénovation de ce dernier dans le souci d'améliorer le service à nos afiliés et c'est la raison pour laquelle je souhaite être au plus près des webmasters afin de connaître leur réelles attentes et nécessités.

J'ai déjà lu pas mal de post ici et ce forum sera aussi l'occasion de développer et partager mes connaissances sur ce grand monde ;)

Bonne journée et à bientôt :D

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Salut zig et merci pour l'acceuil :happy:

Je voulais pas directement balancer le nom de peur que ça passe pour la grosse promo à peine arrivée sur le forum...:wacko:

Je m'occupe des affiliations de Natural Revenue et Female Profit pour la France. Se sont des programmes qui permettent de vendre des produits naturels pour améliorer les "conditions sexuelles" des hommes et des femmes. :+

Le fonctionnement n'a rien d'original : pour chaque vente générée à partir d'un site, nous reversons un bon pourcentage de commission à son webmaster.:greedy:

Nous sommes en train de travailler sur l'amélioration de la plateforme et entre autres des statistiques que nous pouvons apporter aux affiliés. C'est bien une des chose que vous recherchez non ??

A bientôt

Partagez cette page :

Très accueillants, hernana, Cris Corp, merci :p

Effectivement il est intéressant à nous affiliés d'être le plus proche des plateformes et d'avoir un maximum d'informations sur le tracking des ventes et les statistiques. N'hésites pas à poster des questions précises dans l'espace "plateforme d'affiliation".

Je prends note et prépare de bonnes petites questions que je vous soumet au plus vite ;)

Partagez cette page :

Merci en core une fois pour l'accueil et pour le lien au passage, je ne savais pas que j'"étais" un Keywords difficile à placer ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...