Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
cosmos2000

Cosmos2000

Messages recommandés

Salut à vous tous,

Tel que demandé

(Topic du http://www.webfrance.com/forum/570-sudoku-as-puzzles-gratuits-et-solutionneur.html ), je me présente brièvement. Je suis Tito, Canadien, consultant-économiste Ph.D. et webmaster dans mes loisirs.

Question: 'Pourquoi ne pas investir dans un nom de domaine?'

Réponse: Car je ne suis pas webmaster professionnel et de surcroît je suis un ferme partisan de la GRATUITÉ sur Internet; pour une démocratisation des connaissances car le savoir universel serait le pouvoir pour tous.

NOTE:

Sudoku-As est un site en développement. Au lieu de conventionnels sudokus amorphes, difformes ou zèbrés (que je déteste quelque peu), j'en suis à finaliser des collections de sudokus géométriques (en cercle parfait, pentagone, etc.) et thématiques (en sapin pour Noel, en coeur pour la Saint-Valentin, etc.). Pour l'instant ces puzzles spéciaux sont disponibles seulement sur demande explicite.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Tito

Merci de ta présentation

Heureux d'accueillir un nouveau Canadien sur le forum, tu trouveras quelques compatriotes ici ;)

Je suis comme toi un fervent partisan de la gratuité sur Internet, mais un argument pour prendre un nom de domaine pourrait etre le fait que le jour ou la société qui te permet d'avoir tes urls actuelles décide de fermer, les gens qui avaient tes sites en favoris ne pourront plus y accéder

Cela m'est arrivé il y a quelques années et on est évidemment impuissant, tandis qu'avec un nom de domaine propre, on maitrise la destinée de ses sites

Sinon, j'ai été atteint par la fièvre des sudokus il fut un temps et je ne rechigne pas à en faire un de temps en temps en pariant une bonne bouteille ;)