Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Comment rentabilisez vous ?

Messages recommandés

Quel systeme privilégiez vous pour rentabiliser vos sites ?

Vous pouvez commenter votre vote ci dessous

Si vous avez voté "Autre", merci de préciser de quoi il s'agit

Modifié par WebFrance

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour :),

Pour rentabiliser un site web marchand, l'e-mailing et la recommandation s'avèrent des outils très efficaces. Sachant que la recommandation est bien une forme d'affiliation.

Partagez cette page :

Salut charlie :),

C'est faire participer les internautes dans la prospection des clients par exemple en envoyant la fiche produit à un ami par e-mail. le marketing de la recommandaion qui est une forme du marketing viral est beaucoup plus efficace que le search marketing ou les bannières publicitaires.

Partagez cette page :

Bonjour,

de mon cote, j'ai Adsense sur tout mes sites.

Auparavant, j'avais des regies avec pppoup, mais, avec l'apparition des antipopup, je trouve que cela ne sert plus a grand chose, et puis, perso j'aime aps etre bombarde de popup sur un site, alors je me dis que c'est pareil pour ceux qui visitent mes sites.

J'ai egalement une affiliation Mediaplazza, mais, je ne l'ai pas fait connaitre plus que ca, donc cela ne me rapporte rien.

Et depuis peu, une affiliation Dreamstore.

Voila

Modifié par Pat-LeMans

Partagez cette page :

Bin, pour l'instant j'ai opté pour les marques blanches...en fait je sais que Easyflirt est "marque blanche", les autres je ne sais pas en fait..lol

les hébergements ça me plait j'en ai trouvé deux pour l'instant, GDI pas cher avec nom de domaine et 1$/mois chaque mois par filleul (sur 5 niveaux seulement), et byehost qui offre un site tout fait qui propose des hebergements gratuits sous son propre nom de domaine (celui ke j'ai choisi), avec possibilité d'y mettre ses propres pubs et pour 6.89€ par an...ça fait que ça dissémine vos liens et c'est discret par ex. avec des liens texte...

euh...soyez sympa si vous êtes tenté passez par mes sites...plutôt que d'aider un parrain lambda...lol

Et puis y'a les "livecams" qui marchent bien, mais c'est X et faut faire de la promo sur les USA..

voil, c'est là:

http://trissweb.com

c'est "mon" nom de domaine chez byethost où j'offre des hebergements gratos avec php, Mysql et tout ...et 4 lignes de liens...les miens of course...mais techniquement c'est rapide et ça marche bien...ftp bien entendu

http://webdom.ws là c'est tout expliqué avec video etc.....

Partagez cette page :

les marques blanches c'est terrible si je continue comme ca je vais meme arreter de travailler lol

mais la faire connaitre c'est la galere et en plus faut sortir du duplicate.....

Partagez cette page :

Bonjour,

Beaucoup de personnes se lancent dans l'affiliation en croyant que cela leur assurera un revenu conséquent facilement.

Seulement, comme la grande majorité des personnes environ 90%, ils sont vite déçue de lleur résultat.

Et il y à une seule raison à cela, c'est qu'ils ne trouvent pas de filleuls !!

Alors nous avons décidé d'aider ces personnes la, celles qui sont intéressées par l'affiliation en leur proposant de personnaliser un ebook très utile avec leurs propre lien d'affiliation.

Il s'agit de la méthode la plus utilisée sur interne : Le ebook viral !!

C'est aussi une très bonne méthode pour gagner de l'argent rapidement.

Essayez la, vous ne serez certainement pas déçue.

Partagez cette page :

Bonjour,

j'ai apprécié l'idée d'utiliser l'ebook viral mais le problème qu'il ya c'est le moyen efficace de le faire connaître aux autres. J'aimerais savoir les astuces à utiliser par exemple pour diffuser le document personnalisé du plan d'affaire de la compagnie .

Partagez cette page :

d'après moi l'affiliation rapporte bcp mais il faut savoir comment promouvoir son blog ou sa page web

la solution c'est zlio tu as déjà ta page il suffit juste d'ajouter des produits pour chaque produit tu reçois une commission de 5 pour cent ou +

voici le lien sur ma boutique wwwXXXXXXX.com

venez visiter et ouvrez votre compte PAS DE LIEN DE PARRAINAGE

Modifié par mimiso

Partagez cette page :

Bonjour,

pour rentabiliser mes affiliations j'utilise les mailings et les logiciels de promotion (search engines) ainsi que les sites de promation.

Mais mon objectif est de savoir comment mesure t'on la rentabilité du moyen de promation ?

Je dis cela car je n'ai pas encore eu la possibilité de gagner de l'agent.

Que me conseillez vous pour mes promotions (ne me parlez pa des sites de promotion payants, car avant d'avoir envie de prayer pour gagner gros, il faut que les programmes gratuits me donnent un apperçu de ce que peut être le résultat d'une promotion en systeme gratuit) j'espère que vous me comprenez......:P

Partagez cette page :

Bonjour,

Je pense que pour bien rentabiliser un site, il faut deja avoir un ou des sites avec un contenu interessant.

Après, peu importe le support, il ne faut pas en mettre partout, que les publicités choisies soient dans la thématique ou puissent plaire aux visiteurs, et a partir de la tout fonctionnera !

Faire un blog, une boutique Zlio, en pensant en vivre est une utopie, et les sites qui vont pouvoir se rentabiliser sont ceux qui auront un reel contenu, des visiteurs qui viendront pour ce contenu, grace a un travail de referencement et ensuite seulement le site pourra devenir rentable, en utilisant les divers leviers (affiliation, marque blanche, envois de newsletter, etc...)

Ce n'est pas du jour au lendemain en ayant aucun contenu, avec quelques visiteurs arrivés au hazard, qu'un site pourra esperer gagner de l'argent !

Partagez cette page :

Bonjour,

Je ne suis pas encore à une phese "rentabilité" mais plutôt à une phase conseils aux internautes pour les aider à progresser sur le net et ce Gratuitement. Je pense évidemment que l'affiliation est interessante mais encore faut-il avoir énormément de visiteurs sur son site ou une liste de diffusion extrement ciblée.

Cordialement

Partagez cette page :

Au passage, je pense qu'il ne faut pas hésiter à être agressif niveau pub si l'on veut

rentabiliser son site. Une bonne ptite fake pop dhtml en ouverture de page avec email catcher

intégré ou encore un pop exit avec mise en favoris forcée...

Evidemment, ce type de pub est penible, en particulier pour le surfeur habitué qui deteste ça.

Cela etant dit, la grosse masse des internautes se laissent plutot facilement dirigée

avec ce type d'outil publicitaire agressif.

Partagez cette page :

Hello

D'acccord avec ton analyse, (et au passage celle de nico plus haut), je me refuse à mettre des pubs trop "clinquantes" car je n'aime pas défigurer un site, il y a aussi d'autres méthodes pour transformer autant sans fluo et clignottements

ceci dit tu as raison ca marche, il n'y a qu'à regarder le site de Cdiscount pour s'en convaincre !

le type meme de site ou je ne peux pas rester plus d'une seconde, une torture pour les yeux :wacko:

Partagez cette page :

Bonjour,

Quelqu un pourrait il revenir vers moi concernant les plate formes d affiliaition et me dire si il vaut mieux se consacrer a un seul programme ou au contraire est il recommande de souscrire a plusieurs plate formes (je suis annonceur).

Le fait d être present sur plusieurs plate formes est il nuisible ?

Merci davance

W

Partagez cette page :

Bonjour,

Perso j'ai 3 sites et j'utilise les MB, les pubs et aussi un service allopass que j'ai créé, mais se qui rapporte le plus c'est les MB.

Mais à mon avis pour gagner correctement sa vie il faut être bien réferencer ! et avoir beaucoup de visiteurs !

@plus

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...