Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Vos revenus Google Adsense

Messages recommandés

Combien gagnez vous avec Google Adsense ?

Attention les montants sont exprimés en Euros

Ce sondage est anonyme, limité à un vote par membre, affiliguide ne gardera aucune trace de l'identité des votants

Vous etes libres de commenter les résultats du sondage ci dessous

Bons votes

Nicolas

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bin en fait, dans la précipitation et sans comprendre ce qui c'était passé, j'a voté blanc :)

Mais je ne voudrais pas eveillé les jalousie ;)

Partagez cette page :

Bonjour,

Sans avoir voté je dirais que cela me rapporte de quoi bien vivre mais, il y a un mais...

Parce que j'essaie de pouvoir gagner cette même somme en affiliation et autre, afin ne plus dépendre en majorité de "adsence" , je ne sais pas pour vous, mais j'ai toujours l'impression d'avoir cette épée de Damoclès au dessus de la tête "vas-t-il me désactivé mon compte" pour une raison ou une autre :excl:

Cordialement Jean.

Partagez cette page :

Je ne pense pas qu'une désactivation de compte puisse vraiment gêner, tu pourrais utiliser l'indentité de quelqu'un d'autre pour ouvrir un autre compte lesfavxp.

Par contre il est clair qu'il vaut mieux avoir plusieurs cordes à son arc car adsense peut grignoter ou bon lui semble (en changeant petit à petit les revenus, en modifiant son reglement...). Avec les affis on peut gagner moins, mais aussi beaucoup plus...

Partagez cette page :

Bonjour davidc1,

Avec les affis on peut gagner moins, mais aussi beaucoup plus...

Le problème avec les affiliations, c'est qu'il faut en essayé plusieurs pour voir celles qui marchent le mieux et pendant ce temps la, toutes celles qui n'ont pas marchés nous font perdre du temps et de l'argent par la même occasion, quelqufois on se dit celle là elle devrait plaire et puis flop, on en trouve une autre et on recommence. Mais bon, c'est pour tout le monde pareil.

Jean.

Partagez cette page :

je suis 100% d'accord avec toi lesfavxp, celui qui a un très gros site peut voir rapidement si ça focntionne ou pas, pour les autres ça peut être long voire infiniement long pour se faire une bonne idée...

un autre problème avec les affis c'est que les régies/anonceurs demandent une inscription par site, je trouve ça parfaitement débile pour des rémunérations au CPA.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...