Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Vos revenus Google Adsense

Messages recommandés

un autre problème avec les affis c'est que les régies/anonceurs demandent une inscription par site, je trouve ça parfaitement débile pour des rémunérations au CPA.

Que se soit au CPA ou autre si l'annonceur vend des machines à laver et que ton site est fait autour des sextoys, il ne voudra peut être pas être associé avec se genre de site (cela n'a rien de péjoratif envers les sites sur les sextoys, tous se vend :greedy: ).

Jean.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Aujourd'hui le vendeur de machine à laver qui est prêt à refuser des ventes parce qu'elles seront causée par le passage de son client par un site de sextoys n'a rien compris à la tournure que prend le marché, car son concurrent qui l'autorisera finira par lui passer devant...

Et peut être que le jour où ce même vendeur de machine fait un bundle avec une video ou un livre qui explique d'autres manières d'utiliser sa machine et ferait un carton...

Pour bien vendre aujourd'hui j'aurais tendance à penser qu'il ne faut RIEN NEGLIGER , et c'est à mon sens une négligence de ne pas aller dans tous les cannaux de distributions que peuvent ouvrir une régie d'affiliation.

Partagez cette page :

Dans un sens tu as raison pour la diversité mais dans une certaine mesure quand même.

Ma comparaison n'est pas très vraisemblable mais pourrait-on vendre un PC par exemple au rayon des surgelés d'une grande surface? Bon, j'aurais tendance à dire oui :) avec un bon impact qui attire l'oeil.

Jean.

Partagez cette page :

n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet sur la question, qu'on reste dans la thématique revenus adsense sur ce topic ;)

C'est aussi et surtout au niveau de l'image de marque des annonceurs qu'ils veulent savoir quels sites présentent leur produits, ainsi que pour certaines techniques de fraudes

Partagez cette page :

Halala AdSense, un rêve et cauchemar à la fois...

Le jour où j'ai battu mon record sur une journée (320$) est rapidement devenu la veille d'une grosse baisse de gains suite à une énorme pénalité dans les résultats pour 2 sites.

Ensuite, ce sont quelques blacklistages qui sont venus alourdir ou plutôt diminuer les revenus qui tournent aujourd'hui autour de 90$/j.

Mon but maintenant est de revenir au moins à ma moyenne de 220$/j.

Partagez cette page :

Combien gagnez vous avec Google Adsense ?

Attention les montants sont exprimés en Euros

Ce sondage est anonyme, limité à un vote par membre, Web affiliations ne gardera aucune trace de l'identité des votants

Vous etes libres de commenter les résultats du sondage ci dessous

Bons votes

Nicolas

Les résultats sont assez intéressant, je ne croyais voir quelque chose comme ça.

Partagez cette page :

J'était monté après de 5000€/mois, puis google à commencé à dégager mes sites un par un ( drole de coincidence ? ), avec les memes sites je suis dorénavant a moins de 400€/mois :d

Je redemarre donc une nouvelle activité indépendante de google, j'ai bien compris la leçon

pat.

Partagez cette page :

J'avais un peu de tout, des sites de finance, de jeux etc... ( une centaine de sites web )

je pense que dès qu'on dépasse un certain seuil on est marqué au fer rouge par google qui vient vous chercher la petite bête. D'autres webmasters m'ont remonté la même info sur des montants entre 1000 et 2000€/mois. Ils ont vus leurs sites dégager petit a petit.

Pat.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...