Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
XSitePro

XSitePro, création de site internet pour web business

Messages recommandés

Salut,

J'espère que tout va bien pour vous.

Je vous présente mon site qui est consacré a XSitePro

XSitePro est un logiciel qui est destiné principalement au business web (affiliation, google adsense, marketing en ligne...) même si vous pouvez faire n'importe quel type de site avec. J'ai commence a utilise le logiciel en 2006 et depuis c'est devenu mon outil principal. J'utilise aussi Dreamweaver et Wordpress.

Ce que j'aime dans ce logiciel :

- simple et rapide

- gestion facile de plusieurs projets, avec plusieurs sites, avec plusieurs pages

- pas besoin d'être un roi de la programmation (vous pouvez taper le contenu comme dans Word)

- si vous connaissez la programmation, vous pouvez travailler directement le code

- beaucoup de taches automatisées et simplifiées pour gagner du temps

- gestion facile des google adsense et des programmes d'affiliation

- module SEO efficace

Dernièrement, j'ai décidé de faire la promotion de ce soft auprès des utilisateurs francophones. Comme le logiciel est en anglais, j'ai fait ce site et un tutorial (50 pages) en Français.

J'espère pouvoir rassembler une vraie communauté d'utilisateurs francophones.

A+

box-facing-right-from-top-v2.jpg

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello

L'affiliation Xsitepro sur laquelle tu as basée le site que tu présentes est intéréssante, 25% de commission, soit 48$ par logiciel xsitepro vendu c'est un très bon niveau de rémunération

Très bien vu, la traduction du tutorial en Francais, c'est un réel plus pour des acheteurs Francais potentiels

Quand tu dis :

"gestion facile des google adsense et des programmes d'affiliation"

pourrais tu préciser ?

Merci et à bientot

Nicolas

Partagez cette page :

Quand tu dis :

"gestion facile des google adsense et des programmes d'affiliation"

pourrais tu préciser ?

Merci et à bientot

Nicolas

Salut Nicolas,

Merci pour tes commentaires. En tant qu'affilie il faut essayer d'apporter de la valeur ajoutee et c'est ce que j'ai fait avec le tutorial pour le logiciel.

Le logiciel a des modules "AdSense" et "Affiliate links". Je te fais un resume vite fait :

1. Pour le module AdSense, tu saisis les infos de ton (ou tes) compte(s) avec ton AdSense ID.

2. Ensuite tu te positionnes sur une page ou tu veux mettre une pub AdSense, tu fais un clique-droit "Inserer Google AdSense"

3. Une fenetre apparait ou tu choisis le format de la pub (par exemple Rectangle en 300 x 300), les couleurs (texte, bourdures, fond, URL...), la position...

4. Tu cliques OK et la pub est inseree sur la page web sur laquelle tu travailles.

Pour l'affiliation, c'est a peu pres pareil. Tu saisis les infos de tous tes programmes. Ensuite, lorsque tu veux mettre un lien texte ou un lien sur une banniere, tu fais un clique-droit "Inserer Lien > Affiliation > XXX".

A+

Partagez cette page :

Intéréssant en effet

Y a t-il une version d'évaluation du logiciel pour tester, et se convaincre de l'efficacité du systeme ?

Sinon j'ai lu sur ton site que tu avais plusieurs centaines de sites, tu as des sites francophones ou plutot anglophones ?

Sinon dans quels domaines es tu ?

Partagez cette page :

Intéréssant en effet

Y a t-il une version d'évaluation du logiciel pour tester, et se convaincre de l'efficacité du systeme ?

Sinon j'ai lu sur ton site que tu avais plusieurs centaines de sites, tu as des sites francophones ou plutot anglophones ?

Sinon dans quels domaines es tu ?

Salut Nicolas,

- Il n'y a pas de version d'evaluation mais chaque utilisateur a 365 jours pour demander un remboursement si le logiciel ne correspond pas a leurs attentes.

- J'espere mettre en place une petite video qui montrera certaines fonctionnalites ainsi que l'interface utilisateur. Les screenshots ne sont pas a la hauteur des capacites du soft.

- J'ai plusieurs centaines de domaines (francais et anglais) et une quinzaine de sites actifs. Mes domaines sont en parking avec des google adsense. J'essaie au fur et a mesure de developper ceux qui ont le plus de potentiels. Le plus gros site (communaute - en francais) fait 300.000 pages/mois ce qui est encourageant. Mais monetiser un site reste un vrai challenge...

Comme tout le monde j'ai regarde du cote des sonneries mais c'est pas trop mon truc :+ Quelque soit le domaine, il faut travailler dur donc il vaut mieux que le sujet te passionne.

A+

Partagez cette page :

Bonne idée la vidéo ;)

Si tu te demandes comment rentabiliser tel ou tel site, n'hésite pas on peut éventuellement de donner des bons tuyaux

concernant les sonneries, on est quelques un sur le forum à etre bien présents sur le marché ;)

Quel est le site communautaire en Francais dont tu parles ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...