Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
ricardocruzmv

Marque Blanche immo

Messages recommandés

Salut, j'ai quelques doutes a propos des marques blanches que je passe a expliquer:

- tout d'abbord je vous explique le cas! je suis webdesigner et un de mes clients, qui desire faire un site dedié au tourisme, aimerait avoir un sistéme de location immo sur son site, le genre où quand les gens s'inscrivent chez lui, il a droit a un pourcentage de l'inion. J'ai pensé tout de suite au sisteme marque blanche, vu que l'on trouve des choses interessantes au niveau des locations immo. De plus, cela lui permetrait d'avoir une offre enorme, vu que les offres seraient groupées.

Mon probléme est de savoir:

- vu que je vis au Portugal, a Algarve plus précisement, serait-ce possible d'avoir une marque blanche immo qui fasse aussi le portugais (vu que il y en a en un tas de langues).

- comme je ne sais pas encore quelle sera la structure du site, et comme je ne sais pas quelle place sur le site prendrait le de la marque blanche, comment le savoir? Est-ce qu'il y a une façon de pouvoir voir le de la marque blanche quelque part pour pouvoir voir la taille que cela prend?

Bah voilà, pour le momment on commence par ses doutes, je vous en dirait plus dés que quelqu'un m'aura un peu aidé!

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...