Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Affiliation Luxe

Messages recommandés

On en parle assez peu

Le secteur est assez peu exploité finalement, beaucoup de gens pensent que les investissements sont trop lourds, le marché trop restreint, la captation de la clientèle trop difficile

et qui plus est où trouver les programmes d'affiliation luxe ? certes il n'est pas facile d'en trouver sur les plateformes classiques ou meme en affiliation directe

Je viens de trouver cette affiliation luxe à l'instant :

(numéro 1 sur google.com sur la requete "luxury")

5% du ca, ce qui me parait etre un très bon taux quand on connait le niveau de prix naturellement pratiqué dans le secteur du Luxe :

Affiliation Luxe

A qui appartient ce site eluxury ? au leader mondial du Luxe : LVMH, je pense donc qu'il ne doit pas trop y avoir de probleme de paiement :D

Cette affiliation est réservée aux sites Américains et bien évidemment votre site doit etre de qualité pour etre accepté par le programme vu la nature du secteur.

Bien entendu il me parait pertinent de dépasser le niveau Francophone dés le départ et de viser la clientèle mondiale, notamment Américaine et Japonaise, fervente cliente du luxe Européen et en particulier Francais et Italien.

Nicolas

Edit : j'ai aussi trouvé ca : -http://www.webangy.com qui se présente comme la "plateforme d'affiliation du luxe", ils offrent des affiliations bijoux mais il me semble que ce sont plutot des bijoux "bon marché", de plus je ne sais pas si cette plateforme est toujours active ...

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...