Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
NathalieD

NDD .fr d'un côté et hébergement de l'autre

Messages recommandés

Et bien, je ne savais pas que cela pouvait être une telle prise de tête d'avoir son ndd .fr chez un registar différent de celui de l'hébergeur ! Pouh !

Bref, heureusement que chez Drim, ils sont sympas et patients car avec moi, ils étaient mal barrés ! :lol:

Je ne sais pas si c'est une pratique habituelle mais ils ont fait eux mêmes la demande de changement de DNS à l'Afnic et s'occupent de faire pointer mon NDD chez mon nouvel hébergeur.

Vous prenez vos NDD .fr chez qui vous ? Chez votre hébergeur systématiquement ? Moi chez Drim en général pour les .fr car pas chers, quant aux .com chez Domainsite bien que la deuxième année leurs tarifs ne soient plus vraiment intéressants.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Chez Gandi moi aussi, ce qui est embetant avec les .fr c'est le délai pour faire pointer les DNS. C'est bien sympa d'avoir mis en mode Anonyme tous les whois des .fr mais ils auraient du pouvoir donner le choix.

Partagez cette page :

RegisterFly, je le déconseillerais désormais, ils viennent de perdre leur accréditation de registar...

http://www.icann.org/announcements/announcement-2-16mar07.htm

Ils ont toujours eu très mauvaise réputation outre atlantique, perso j'ai un compte uniquement pour des domaines rachetés et transférés gratos de compte à compte.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...