Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
sab

Question sur Tradedoubler / CCB

Messages recommandés

hello

C'est le week-end et ça m'embete d'attendre lundi pour avoir une réponse de Tradedoubler à ma question ;)

Alors voila, j'ai été acceptée pour l'affiliation Créateurs de beauté (youpi) et lorsque je vais dans mon interface pour choisir les produits que je souhaite afficher sur mon site, je les coche, ensuite je clique sur "afficher le code", j'obtiens le code script que je copies sur mon site, et là au lieu de m'afficher les produits que j'ai sélectionné ça m'affiche tous les produits des Créateurs de beauté sur mon site...

J'ai fait quelque chose de travers?

Modifié par sab

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

TD n'a pas l'air pressé de répondre, je les ai contactés à ce sujet mais rien..

Lorsque je coche les produits que je veux dans la liste, et lorsque je clique sur "show code", au lieu de m'afficher le code html/js pour les produits cochés j'obtiens le code pour toute la liste de produits de l'annonceur (une bonne centaine de produits) ...

Du coup le moyen de contourner existe mais assez laborieux :

Je me sers de cette liste de 100 produits, je note l'adresse du lien et celle de la photo correspondante des produits qui m'intéressent, et je les incruste un par un sur mon site à l'aide du code html suivant :

a href="lien_vers_le_produit"nom du produita

brdescription du profuitbr

img src="url_de_l'image_du_produit'

Voila si ça peut servir à quelqu'un.. c'est un peu chiant à faire pour chaque produit mais bon puisqu'il n'y a pas l'air d'y avoir une autre solution...

Partagez cette page :

oui c'est un lien texte, et c'est ce lien justement que j'ecris plus haut entre guillement dans la balise a href..

Mais ça ne met pas l'image ni la description il faut la rajouter avec un lien également

Je me demande à quoi sert leur interface où l'on coche les produits qui nous interessent pour obtenir le code, puisque ça donne le code de la liste complète, même si l'on ne coche qu'un seul produit.

J'ai essayé avec IE et firefox, meme topo

Modifié par sab

Partagez cette page :

Effectivement c'est un lien profond, il permet d'atteindre n'importe quelle page du site de CCB.

Concernant le catalogue produit, il faut bien configurer et ca marche :

Test ce code :

Partagez cette page :

je viens d'essayer ton code Chris, ça m'affiche bien 4 produits. Est-ce que ce sont 4 produits que tu as cochés dans la liste des produits CCB ou bien ce sont les 4 premiers produits de leur liste ?

Comment configures-tu le catalogue produit, j'ai juste vu que l'on pouvait choisir le nombre de produits maxi à afficher...

Partagez cette page :

Je ne bosse pas pour Tradedoubler :lol:

il faut bien configurer et ca marche :

1...

2...

3.Sélection de la feuille de style:

Lien texte

En cascade

Boîte

Box II

Liste courte

...

4.Nombre maximum de produits : 4

5.Skip products : 2

Ok ?

;)

PS: Nous intervenons à domicile ou en webconférence 24/24h et 7j/7

Devis personnalisé par MP

Partagez cette page :

yepyepyep c'est ok j'ai déja fait tout ça, tu as mis 4 produits à afficher ok, mais là ça va afficher les 4 premiers produits de la liste de résultats et non pas 4 prduits en particulier que l'on a choisi manuellement dans la liste (en les cochant)

Le fait que ce soit une liste courte ne change rien, ça fait pareil pour tous les types de liste

Partagez cette page :

Il me semble que tu puisses le faire en créant un AdTool mais je ne suis pas certains que ce soit au point et encore moins pour CCB. J'utilise peu ces outils de mon côté mais il y a du potentiel à ce que je vois, il faut juste se faire la main.

Le mieux serait d'avoir l'avis de l'affiliate manager de Tradedoubler, relance le ou appelle le en direct et tiens nous au courant ! Le mieux serait évidement qu'il intervienne sur le forum :+

Bon courage

;)

Partagez cette page :

J'ai relancé TD (pas le manager de CCB en particulier vu que ça concerne tous les programmes).

Of course je poste dès que j'ai du nouveau, car c'est quand même une fonctionnalité super essentielle de pouvoir choisir les produits que l'on souhaite mettre, sans se coltiner la liste entière :)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...