Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
batavaux

cherche personne pour creation site

Messages recommandés

bonjour, je voudrais poser un site

sur le ndd zone-rdv.com (qui m'appartient)

quelqu'un a-t-il les competences pour le réaliser "à bas cout", sans pour autant faire le mendian !:blush:

merci de vos réponses.

francis

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

mdr, tu ne vas pas trouver grand monde alors ;)

car pour vendre un site avec bénéficies, il ne faut pas que le créer.

Si quelqu'un développe tout le site, il ne va pas partager avec toi sous prétexte qu'il est sur ton nom de domaine.

Des noms de domaines ça s'achète en vrac à partir de 2$.

& tu ne trouveras pas non plus de sites de rencontres à moins de 2000€ je pense (du moins si tu veux quelque chose de pro).

tu peux regarder du côté de l'open source, mais la non plus tu n'auras rien à revendre.

Bonne continuation

Partagez cette page :

En gros si je comprend bien, tu demarche un webmaster pour te créé un site a bas cout, pour ensuite le revendre en partageans les benefices ? De plus sur un ndd qui n'a rien d'affriolant :s

Partagez cette page :

Tu n'as pas 25 000 solutions, soit tu chopes un buzz de fou, soit tu investis beaucoup d'argent et de patience, malheureusement, pour ce genre de site "commun" tu devras t'armé de patience, de travail et d'investissement, et ce n'est pas 100 ou 200 euros a investir, au bas pour connaitre un petit succés compte 10 000 euros ( les autres me corrigerons si je dis une betise ) et encore je pense que mon chiffre est faible.

Partagez cette page :

batavaux,

Qu'appelle tu "à bas cout", quel est on budget ?

Dans un premier temps, présentes nous ton business plan.

Si tu as un projet sérieux qui se différencie d'autres modèles avec une stratégie précise nous pourrons en parler.

Tout est envisageable à partir du moment ou des informations claires sont présentés.

;)

Partagez cette page :

Petit conseil, achète un script de rencontres connu qui sera mis a jours régulièrement pour assurer une méthode évolutive de ton affaire. Il faut connaitre de preference un peu de MYSQL , PHP et HTML.

Un développeur va créer ton site mais ensuite, quand tu ara un problème il y aura personne pour t aider alors que si tu prends un programme tout fait, régulièrement mis a jour, tu n'aura pas de soucis.

Mois je peux créer un tel projet (site de rencontres avec SEO + hébergement compris) à partir de 1000 euro, paiement à l'avance. Tu veux un demo ? Regardes le site de rencontres de mon agence matrimoniale

Partagez cette page :

bonjour, je voudrais poser un site

sur le ndd zone-rdv.com (qui m'appartient)

quelqu'un a-t-il les competences pour le réaliser "à bas cout", sans pour autant faire le mendian !:blush:

merci de vos réponses.

francis

C'est combien le tarif, "à bas cout", pour toi ?

Une fourchette de prix, pourrait répondre :D

Et on pourrait surement te donner des réponses... :+

Perso, j'ai déjà bien donné en logiciels libres sur plusieures années, le bénévolat a des limites...:shout:

Apprends le php, plonges dedans, et tu le feras toi même....

Partagez cette page :

bon ben voila, moi je sais pas trop, je pense 1000 euros pour demarrer.

c'est peu ?

moi aussi le benevolat j'ai donné et je donne encore, je suis artisan maçon, tout les jours j'ai des gens qui me demande des services et j'ai des merci plein les poches...

bon, j'men fiche, je suis humain avant tout..

apres, que peu-t-on faire sur un nom comme zone-rdv.com, je pense rencontre forcement mais ya pas que cela, ca peut etre un site de rdv festif avec des soirée partout en france..

j'aimerais developper quelque chose, avec ou sans partenaire, l'argent n'est pas le but mais le deviendra, le monde tourne autour de ca !

alors, 1000 euros, oN peut FAIRE UN TRUC ou pas ?

je vois que certains offre des sites clefs en main pour moins de 400 euros (devis a l'appuie) je doute un peu, quand est-il ?

de quoi ais-je besoin ?

et vous de quoi avez vous besoin ?

DITES MOI VOUS QUI SAVEZ.

le php, je peux aussi comme tu dit plonger dedans, justement je regarde en ce moment, c'est pas tres compliqué pour les bases, apres la maitrise c'est autre chose, je vais pas passer 1000 heures pour creer mon site, c'est pas mon boulot, je suis artisan maçon et les journées sont courtes.

merci pour vos intervention, sa montre a quel point c'est chacun sont boulot.

Partagez cette page :

Bonsoir,

Tu as besoin de connaître un peu plus le monde du e-commerce et de l'affiliation.

Pour cela il faut que tu te renseignes un maximum sur les tarifs, les pratiques, les gains de l'affiliation et la rentabilité.

Si tu es un initié je te déconseille de mettre 1000€ sur la table pour monter un site... il faut l'entretenir son site et avoir un minimum de connaissance.

Tu peux cependant commencer avec une marque blanche qui ne coutera rien mis à part ton ndd.

Bonne continuation

;)

Partagez cette page :

Hé mr qui fait la morale aux autres

t'as oubliés de dire que tes sites tu ne les as pas fait toi même !!

c'est de l'open source ;))

add site = phplist

des rencontres machin = http://www.luvpoint.com/relax-date/ pour le template

& http://www.vldpersonals.com/ pour le software !

Bref, pas très créatif pour un webmaster.

@batavaux te laisses pas arnaquer ;) (il à vu "1000€" il s'est dit "c'est la fête")

Modifié par HimSelf

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...