Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
agence-matrimoniale

Agence matrimoniale

Messages recommandés

Je ne vais pas présenter toutes mes sites de rencontres mais je vais simplement noter la présence sur Google de mon site principal, sujet: agence matrimoniale. site web : http://www.matrimo.fr

Pour trouver mon amour j'ai crée une agence matrimoniale il y a 4 ans bientôt. Quelle chance je l'ai trouvé en janvier 2008, je me suis mariée en 25.juillet 2009 et depuis beaucoup de femmes et hommes ont formé de couples et se se sont mariés.

Je suis d'origine roumaine donc il faut pardonner mes erreurs d'écritures.

Je suis fâchée de voir que des agences matrimoniales en France demande des prix fous pour rencontrer l'amour. Ils exagèrent ! Savez vous qu'en France un contrat de courtage matrimonial coute entre 2500 - 6000 euro ? De la honte et de l'arnaque.

Mon agence matrimoniale est différente et bien connue en France. Les prix ( à partir de 27 euro par mois et jusque 1500 euro/année) sont très bas, en fonction des services et les résultats garantis.

Niveau référencement mon agence matrimoniale est bien placée sur le mot matrimoniale, souvent numéro 1 sur Google et ailleurs, avec un trafic journalier de 3000 visiteurs (source analytics).

Et voici donc ce que je fais avec mon équipe : je propose des rencontres en Roumanie, France, Belgique et ailleurs.

raluca

Modifié par agence-matrimoniale

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello

pourquoi une telle fouchette de prix? + on paie cher et + vous présentez des gens canons?

Pourquoi n'est ce pas le même prix pour tout le monde?

Juste une question comme ça.... je suis prise t'façon lol

Partagez cette page :

Hello

pourquoi une telle fouchette de prix? + on paie cher et + vous présentez des gens canons?

Pourquoi n'est ce pas le même prix pour tout le monde?

Juste une question comme ça.... je suis prise t'façon lol

Rien à voir sur la beauté. Pour les femmes c'est gratuit.

Pour les hommes c'est payant. Les services different ... donc les prix different aussi. En fait plus on offre des services plus on augmente les prix. Pour le prix le plus bas, dèja les abonnés peuvent contacter touts les autres membres.

Modifié par agence-matrimoniale

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...