Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Déclassement Magikmobile

Messages recommandés

Comme annoncé par YvY aujourd'hui, il semble en effet qu'une grande partie des sous domaines magikmobile aient été déclassés

certains apparaissent encore en 2eme voire 3eme page mais toutes les pole positions ou les premieres pages ont été perdues ...

A quoi est ce du ? une réminiscence de la mauvaise aventure d'il y a un mois ?, un data center sévere ? un bug passager ? ou alors le début d'une chute sans fin ?...

Y a t-il eu des changements récents au niveau de Magikbiz ?

Beaucoup ont pu remarquer en effet que ces derniers temps les sites magikmobile ainsi que le webservice étaient inaccessibles, surcharge serveur ?

il était meme impossible dimanche en soirée d'accéder au site magikbiz.com

Serge pourra peut etre nous éclairer...

Nicolas

Edit : j'ai déplacé la conversation ici :

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

pas completement :

http://www.google.fr/search?q=site%3Amagikmobile.com&hl=fr

mais tu as raison je ne les trouve plus sur les requetes

il y a eu bcp de ralentissements serveur ces derniers jours et bcp demandaient des nouveaux serveurs, j'espere que les techniciens magikbiz n'ont pas utilisé la meme "solution" que la derniere fois pour alléger leur charge serveur, c'est à dire blacklister des ip google ...

Bizarre en tout cas ...

Ce qui me fait remarquer que Serge n'a pas fait enlever les sonnerie.com , ils existent toujours et par définition ils sont identiques aux magikmobile correspondants, donc mass duplicate .... surtout pour ceux qui ont personnaliser header et footer

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Asonnerie.com&meta=

ca vient peut etre de la aussi ...

ou alors bug passager de google mais j'y crois moins ...

Partagez cette page :

non non j'avais tout revendu :) j'ai plus rien en sous domaines j'avais peur qu'un truc comme ce qui arrive aujourd'hui arrive.

maintenant c'est avec mon domaine aidenet que ça rapporte ^^ du coup là ça me permet de revenir premier sur sonneries portables j'aime bien :) (et tjs premier sur sonnerie portable) ^^

Partagez cette page :

bof tu sais pas la peine d'y venir c'est la galère niveau € ... pour sonnerie portable + sonneries portables, pas plus de 20€/jour, c'est honteux :)

Partagez cette page :

lol non je ne suis pas contre :)

de tt façons je suis très stable sur ces requètes je risque rien ^^

mais ce serait à refaire je viserais pas celles là ...

Partagez cette page :

J'ai l'infime plaisir de vous annoncer le retour de magikmobile sur google !! !! :D

désolé pour bipeurs ki va donc avoir de nouveau de la compagnie :+

Partagez cette page :

Lol

Excellent, bien vu le Lion, tu as devancé YvY, toujours prompte à annoncer ce type de nouvelles (elle a du se faire greffer google en puce via le professeur Xavfun :lol:)

Excellente nouvelle en tout cas, j'ai repris toutes mes positions, prions pour que le yoyo ne recommence pas

Au fait Lio, comment l'as tu remarqué ?

Edit : tiens il y a du nouveau , sur la requete "sonnerie", sonnerie.net a pris des trustlinks :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sonnerie&meta=

, autant dire que c'est désormais impossible de lui passer devant, meme sonnerie fun n'y pourra rien ;)

Est ce une mise à jour de google ? ces trustlinks viennent en effet d'apparaitre à l'instant, uniquement des requetes "mobile" ?

A suivre !

Partagez cette page :

J'ai peur qu'un nouveau déclassement est à venir

sur "sonneries" plus de magikmobile en premiere page ni en deuxieme

sur "sonnerie" Lion est toujours 10eme mais les data centers vont peut etre (sans doute) s'aligner ...

J'espere que c'est une fausse alerte ...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...