Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Strasha

Echange et partenariat

Messages recommandés

Salut a tous amis du Web,

Webmaster polyphonique je cherche pour le compte de plusieurs sites en ligne des affiliés serieux qui repondent a un seul critere : leurs thematiques

Quelle que soit la nature de votre site ( blog, forum, fantômes ;) etc.... ) et que vous touchez a l'univers du sport ( mécanique, ou a l'ancienne ) et de l'art ( en général ) je pourrai a plus ou moins moyen terme vous proposez un système d'affiliation sans intermédiaire ( donc rémunération potentiellement plus elevée qu'avec une plateforme ) si vous rentrez dans la thématique.

Si je reste flou c'est que selon les réponses, j'adapterai l'annonceur a votre thématique.

Proposition sérieuse avec contrat d'affilié, garantie de paiement, bonus etc.......

L'origine de ma démarche est qu'après avoir contacté plusieurs plateformes, il se trouve qu'effectivement les bannières apparaissent sur 300 sites, mais aucune sont en lien avec l'univers et la clientèle des entreprises pour lesquelles je travaille, en plus le cote de l'informaticien du XVIIIe siècle qui facture un travail et qui a aucun moment ne le justifie et le communique me fatigue......

Donc comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi même.......

N'hésitez pas a me laisser un msg je répondrai a chacun d'entre vous.

Pour l'instant je dispose de trois gros clients, selon vous peut etre plus...

....

Tous unis contre le parasitisme.....

A bientôt

Strasha:ph34r:

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...