Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
ChrisCorp

Affiliation TopAchat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à une pub hors media, je me suis renseigné sur l'affiliation TopAchat chez Zanox pour l'appliquer sur mes sites.

Je me suis aperçu que la commission était de 2 % du chiffre d'affaires HT. J'ai également des sites de bons de reductions et alors là c'est pire Top Achat propose du 1 % du CA HT.

J'ai l'habitude de travailler avec du 5 % et plus au minimum alors là je tombe de haut !

Ils nous prennent pour des pigeons chez TopAchat ou quoi ? On apporte du CA et il donne 1%... mais lol

A quand les programmes avec des rémunérations à 0,5% ou 0.85% ?

Travailler gratuitement n'a jamais été ma passion... j'espère vous non plus !

A bon entendeur et évitez ces abus de positions !

:mad:

Modifié par Ethik

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello

Effectivement je suis assez d'accord avec toi, j'ai aussi pour habitude de ne pas choisir de programme qui rémunere à moins de 5%, ce qui me parait etre la barre minimum de rémunération en high tech (ce que pratiquent la Fnac, Boulanger, Amazon et de nombreux autres programmes d'affiliation de premier plan)

Darty a récemment franchi le pas en passant de 5 à 3%, soit une rémunération diminuée de 40%

Cette action, en plus de lui avoir fait une mauvaise publicité sur de nombreux forums d'éditeurs de sites, risque de lui faire perdre de la visibilité et du "capital de sympathie" sur internet auprès des éditeurs et des internautes, on ne peut pas couper la commission de ses partenaires de 40% et penser qu'il n'y aura pas d'incidences négatives

En ce qui concerne Topachat, effectivement 1% est tout simplement ... ridicule

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...