Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
MissMoneyPenny

Affiliation jeux vidéo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A mon tour de poser une question (ma timidité me perdra...:unsure:).

Savez-vous sur quelle plateforme je suis susceptible de trouver des partenariats relatifs aux jeux vidéos (produits dérivés, figurine, jeux, console, etc).

J'ai noté, bien entendu, amazon, pixmania, la fnac mais j'aurais souhaité quelque chose de moins généraliste genre play-asia... mais en passant par une plateforme :wub:

Merci et bonne semaine à tous !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour et merci pour ta réponse...

Par moins généraliste, j'entends un distributeur qui ne se limite pas à quelques figurines ou aux peripheriques traditionnels. Sur amazon, pour les figurines par exemple, tu vas trouver surtout celles du blockbuster du moment (lapin crétin ou wolverine)... au niveau des produits dérivés, ils sont assez pauvres.

En fait, j'aurais voulu trouver un équivalent de play-asia, dont l'offre me convient très bien, sauf que je préfère passer par une plateforme (ou amazon), pour des raisons de "sécurité", car je n'arrive pas à trouver d'avis éclairés sur leur affiliation.

http://www.play-asia.com/paOS-00-3-affiliates-49-fr.html

Tu y trouves des livres, des ost, des maquettes, des peluches, t-shirt, de l'alimentaire, des films etc etc.

Par dépit, je pense que je vais me contenter d'amazon.

Partagez cette page :

Hello les gens, comme mon titre le suggère j'aimerais savoir comment calculer un cpc le plus fiablement possible. J'ai un distributeur qui m'a contacté pour mettre en place une affiliation sur des produits (16k €), j'aimerais donc savoir quel était le moyen le plus fiable pour déterminer un coût par clic. Adword fiable ? Merci.

adil

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...