Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

affiliation Alapage Zanox : une rémunération étrange

Messages recommandés

Le programme Alapage.com débarque en exclusivité sur Zanox, inscrivez-vous vite !

Alapage.com en quelques mots …

Racheté depuis peu par le géant RueDuCommerce.com, il sera le site de référence de vos internautes pour leur choix de produits culturels & de loisir, ainsi que d’équipements informatiques.

Ainsi, rien ne leur échappera dans le domaine du loisir et de la culture !

Pour la rentrée, le site fait peau neuve : un site aéré, convivial et composé d’une navigation optimisée… ce sont vos internautes qui vont être ravis !

Alapage.com offre le meilleur et des nouveautés pour une livraison en seulement 24h !

Le catalogue produit sera bientôt en ligne : restez à l’écoute ;o)

Pourquoi relayer Alapage.com ?

1. Une notoriété

Alapage.com c’est :

- Un rachat par le groupe RueDuCommerce (rueducommerce.fr, topachat.com, clust.com, alapage.com), le savoir-faire d’un expert

- Une référence chez les français pour l’achat de produits culturels et de loisirs, avec 3,2 millions de clients

- Un site parmi le trio de tête sur les produits culturels, avec 2,5 millions de VU chaque mois

2. Une large gamme de produits !

Alapage.com, c’est des centaines de milliers d’articles, et un catalogue qui s’élargit de jour en jour, donc toutes les chances de générer des ventes.

La rémunération :

4 % sur les produits culturels

2% sur les produits High Tech

Venez-vite récupérer les tags Alapage.com dans votre interface Zanox, vos commissions en seront ravies !

Une rémunération étrange titrais je, j'aurais du dire saugrenue

Dans l'argumentaire ci dessus envoyé par Zanox , on peut lire "Pourquoi relayer Alapage ?"

c'est en effet une bonne question, voire même toute la question, pourquoi relayer Alapage avec une rémunération si médiocre et en deçà de ses concurrents dont le géant Amazon qui propose 5% minimum (jusqu'à 9%), qui a un catalogue de plusieurs millions d'articles et qui propose des outils "widgets, astore etc" beaucoup plus performants !

Saugrenu aussi, car Priceminister est un groupe qui a les moyens, qui relance une marque comme Alapage et il en faudra beaucoup pour motiver tous les éditeurs de sites web qui ont pu etre décus par alapage par le passé ou qui travaillent avec des concurrents, et comment fait il cette relance ? en offrant généreusement une rémunération ridicule...

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Un rachat par le groupe RueDuCommerce (rueducommerce.fr, topachat.com, clust.com, alapage.com)

A croire que la politique du groupe est d'être radin avec ceux qui leurs apportent du trafic puisque :

rueducommerce.fr : 2% chez Tradedoubler

topachat.com : 2% chez Zanox

alapage.com : 2% chez Zanox

Comme dit Nicolas, heureusement que d'autres affiliations comme Mistergooddeal, Amazon, Boulanger, La Redoute propose des rémunérations supérieur ou égal à 5% qui est un minimum selon moi pour un apporteur d'affaires !

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, il est temps de changer vos liens...

;)

Partagez cette page :

Je me souviens encore du jour ou ils nous ont vulgairement abandonnés comme des vilains et voilà qu'ils remettent le couvert comme si il ne s'était rien passé. Ils sont grillés d'avance par les webmasters... :ph34r:

Barbara Collin, PDG de la filiale, indique que la résiliation sera effective le 31 août prochain, date à laquelle les affiliés seront tenus d'avoir retiré tout lien menant vers le site Alapage.com, de cesser d'utiliser les outils de la société et de détruire tout contenu lié.

Jamais je ne remettrais les pieds chez eux et encore moins à 2%

C'est se moquer du monde franchement... ils se font des marges de 20% avec des produits made in China négociés en centrale d'achat pour tout le groupe.

priceminister se prend une grosse part du gâteau et les affilies des miettes... non mais ils nous prennent pour qui !

Je me trompe ou ils étaient à 6% à l'époque de FT ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...