Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
sab

Liens profonds (deeplinks) Tradedoubler

Messages recommandés

Salut,

Je m'arrache les cheveux sur la façon dont on fait les deeplinks chez TD.

Sur certains programmes il est précisé qu'il faut ajouter h ttp://clk.tradedoubler.com/click?p=PROG_ID&a=SITE_ID&g=xxxxxx&url=TARGET_URL

et remplacer TARGET_URL par l'url du produit souhaité, sur d'autres programmes il n'est rien précisé ( cela siginifie t'il que l'on ne met rien devant l'url du produit?)

Merci de votre aide

Modifié par sab

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour Sab et bonjour à tous,

La structure de base des liens profonds sur Tradedoubler est la suivante :

http://clk.tradedoubler.com/click?p=[identifiant_du_programme]&a=[identifiant_affilié]&g=0&url=[url_de_redirection_souhaitée]

Cette structure est standard mais pas universelle car certains marchands applique un double tracking avec leurs outils interne (Xiti, Google Analytics, Omniture, etc) merci donc de faire valider vos liens aux équipes Tradedoubler pour plus de sureté.

Dans un deuxième, je pense que nous allons faire un travail de fond et préciser pour chaque programme qu'elle est la structure exacte pour construire un lien profond.

En attendant, pour toute question, vous pouvez me contacter : guillaume.nicolas[at]tradedoubler.com

Partagez cette page :

juste une petite question, comment vous faisiez tout le monde avant que je pose la question?? Vous mettiez vos deeplinks au pti bonheur la chance en priant pour que vos ventes soient comptabilisées? :)

La façon d'insérer les bannières par contre est super simple chez TD, on choisit la banniere, on clique sur show code, et hop on colle le code sur notre site. Si TD arrive à nous faire ça avec les deeplinks c'est royal...

Modifié par sab

Partagez cette page :

hello Nicolas,

bé oui je l'ai mailé le jour-même de son message ici...

Tu sais si d'autres ont eu des confirmations de leurs deeplinks?

Bonne journée

sab

Partagez cette page :

Hello Sab

Pardon pour mon retard de réponse, je n'ai pas vu ton message

Je pense que ce n'est pas jouable dés le départ si les milliers d'affiliés se mettent à faire valider leurs liens profonds en envoyant des mails...

Le plus simple est un systeme fonctionnel et sur à 100%

Je note aussi que sur certains programmes sur TD, on n'a pas de lien vers la page d'accueil d'un programme, exemple sur The Phone house...

Guillaume si tu nous lis ! ;)

Partagez cette page :

hello Nicolas,

Pas de soucis :)

De mon côté je ne sais toujours pas si mes liens Yves Rocher sont corrects, du coup je ne les mets pas c'est dommage.

Bonne soirée

Partagez cette page :

Hello Sab

Pardon de ma réponse tardive mais j'ai eu une confirmation tardive ;)

On me confirme donc que pour tous les programmes la structure est bien :

http://clk.tradedoubler.com/click?p=[identifiant_du_programme]&a=[identifiant_affilié]&g=0&url=[url_de_redirection_souhaitée]

Pour vérifier, c'est facile, il suffit de suivre tes stats du programme Yves Rocher, tu verras bien si les clics sont comptés, cela confirmera le tracking ;)

Partagez cette page :

bonjour

de la même manière, je cherche à rediriger mes visiteurs vers une page interne du site commercant, et non la page d'accueil.

je vois dans un message au dessus qu'il faut utiliser l'url du type :

or moi, dans les emails de Tradedoubler, la plateforme m'indique le lien :

(mais là il n'y a pas de redirection)

et on voit que le début n'est pas le même : l'un c'est "clk" et l'autre "tracker" : lequel est le bon ? "tracker" car c'est ce qui est indiqué dans l'email de TD qui est plus récent que le message ci dessus (février 2010), et que sans doute TD a changé depuis ?

merci de votre aide

et est ce que je dois envoyé un mp à guillaume pour vérification des url ?

(mais il n'est plus très actif depuis plusieurs mois :s)

Modifié par ithaque

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...