Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Wolf18

Wolf18

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Wolf18, 19ans, Lyonnais, passionné depuis plusieurs années d'informatique et plus particulièrement de tout ce qui touche de près ou de loin à la création de sites internet. Depuis mes débuts j'ai eu l'occasion de faire de nombreux sites, tous aussi amateurs les uns que les autres, mais j'ai l'impression que j'ai quand même un peu progressé.

Je fais tous mes sites moi même de A jusqu'à Z (design, codage, programmation, contenu, référencement...)

Voila, merci de m'avoir lu et à très bientôt sur le forum que je viens de décrouvrir, au plaisir de vous lire :D

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Merci pour cet accueil ! En fait c'est vrai que je me rends compte que je n'ai pas fait beaucoup de sites dignes de ce nom, je suis resté très enfantin. Mais je dois cela à mon premier site (celui sur Gran Turismo 4), en effet, c'est mon premier vrai site, j'entends pas là que c'est le premier à avoir marché :lol:

Mais promis, je vais passer à un autre sujet maintenant, sauf si je trouve encore un jeu bien :blush:

Et euh... non désolé, je ne connais absolument pas Xav :ph34r:

Modifié par Wolf18

Partagez cette page :

Ah j'avais zappé ta venue ici, donc bienvenue. Tu ne connais pas notre XAV national ?! :lol: D'ailleurs où est il ? On le voit plus trop dernièrement, transformé en puce électro... ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...