Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
syl20k

Outil de tracking

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum.

Un ami à un site de e-commerce et souhaite pouvoir rémunérer des partenaires qui lui apportent des commandes. Il souhaite les rémunérer une fois la commande passée (page de remerciement).

Quels sont les techniques pour attaché une url à une entreprise et qu'une fois la commande passé nous avons un récapitulatif des entreprises qui ont permis des commandes.

Je sais que ça n'a pas trop de rapport avec l'affiliation mais je savais pas ou poser ma question.

Excusez-moi si ma question n'a pas sa place dans cette discussion.

Merci par avance

Sylvain

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

salut

En matiere de tracking je sais qu'il existe un outil plutot interessant qui rappatrie toutes les stats des différentes plateforme sur lesquelles tu t'es inscrit, une sorte de synchronisation comme ferait outlook pr récupérer tous les mails de différentes adresses.

Je ne me souviens plus du nom mais ça se retrouve facilement je pense (c'est sur SEO Sphere que j'ai appris ça)

A+

sab

Modifié par sab

Partagez cette page :

Hello,

la première question est quel logiciel utilise t'il ?

certains logiciels de vente proposent par défaut des outils ou plugins pour gèrer l'affiliation.

Bien à toi

Partagez cette page :

Merci pour vos réponses. En fait, ils n'utilisent aucun logiciel , il souhaite développer ce système (avoir son propre système d'affiliation). Pensez-vous que c'est trop complexe à mettre en place?

rien n'existe déjà?

Cordialement,

Sylvain

Partagez cette page :

Merci pour le conseil Nicolas.

J'ai passé un bon moment sur leur site , c'est un logiciel très complet mais le problème c'est qu'il tourne actuellement sur du PHP, il me faudrait un logiciel de ce type multiplateforme. Je vais essayer de me renseigner sur ça.

Sylvain

Modifié par syl20k

Partagez cette page :

Merci pour le conseil Nicolas.

J'ai passé un bon moment sur leur site , c'est un logiciel très complet mais le problème c'est qu'il tourne actuellement sur du PHP, il me faudrait un logiciel de ce type multiplateforme. Je vais essayer de me renseigner sur ça.

Sylvain

Bonjour,

je te conseillerais d'utiliser HasOffers qui est une solution d'affiliation extrêmement complète. Je l'utilise personnellement pour l'affiliation à mes ebooks, en Version Pro, mais tu peux utiliser la version Free si cela te convient.

J'en parle un peu dans mon blog (cf signature).

Post Affiliate Pro est également une très bonne solution.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...