Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
unicoeur

Apparence site de rencontres

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonsoir :p

Alors, pour commencer le rouge agresse trop, je pense que tu devrais revoir ça, au moins faire un background d'une autre couleur, plus clair, vu que le rouge est foncé.

Ton menu est trop web des années 90. Et la police d'ecriture que tu utilise est trop simplette, enfin, je veux dire que tu t'es trop pris la tete avec une police simple que tu as du mettre en italique ou je ne sais quoi. Au pire test en arial.

Le bandeau a droite vide ( sauf partie gay ) ne sert a rien, vu que tu proposes Yes Messenger donc pas reellement tes produits, tu devrais mettre en valeur ton accueil, et enlever la publicité en coin a droite.

Beauoup trop de rouge a mon gout sur cette page http://unicoeur.easyrencontre.com/

Sinon l'ergonomie general est bonne, ni trop large, ni trop fin, ni trop long ni trop court. On voit tout au premier coup d'oeil.

Je pense qu'avec un design plus "pro" tu gagnerais en credibilité, et donc en transformation.

En esperant t'avoir aider ... Je m'en vais regarder helene et les garcons ! :lipssealed:

Partagez cette page :

Merci pour tous tes conseils. Je vais en tenir bien compte et corriger dès que j'ai un moment. Je te re-solliciterai après correction pour avoir ton avis. J'ai déjà viré l'outil corner, en fait il n'apporte rien.

Cordialement

Partagez cette page :

Je suis repassé sur ton site, alors le bandeau avec les photos de nanas, bien, ca comble le vide proprement !

Le menu est mieux comme ceci. Il y a cette pub style "msn" qui gache ... Tu proposes deja du contenue payant, donc profites en pour eviter les pubs qui font vraiment pub :p Mise tout sur ton contenu ;)

Sinon t'en que j'y suis, ton moteur de recherche en accueil, est trop sur la gauche, on dirait qu'il se fait machouiller un peu, je te conseil une marge.

Changer egalement la police d'ecriture ou au minimum du minimum enlever l'italique si ca en est.

Centrer le menu, du moins ce qu'il y a a l'interieur, ton message "partenaires" etc en bas, le relever un poil pour qu'il soit centré, et tester en noir, ca passera peut etre mieux.

Bon voila mon pavé est fini, dommage que je sois le seul a donner mon avis et mes "conseils" si on peut appeler ca comme ca :p

Modifié par goldorak

Partagez cette page :

Merci, merci... Je teste. Le blanc du coté, en fait, aurait du être rempli par un script fourni par easy... Et qui devrait marcher, mais qui marche seulement quand il pleut... J'ai donc supprimé définitivement tout ce qui peut être dynamique. Au moins je suis sur de ne pas avoir des trous certains jours faute de contenu à distance. Bonne soirée, merci encore. Reviens quand tu veux, il y a à boire ! :+

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...