Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
philippe

Recherche marque blanche petites annonces sérieuse

Messages recommandés

Bonsoir à toutes ;)

Je recherche actuellement en remplacement de vivastreet, une affiliation style petites annonces sérieuse.

C'est juste pour éviter de faire tourner 5 domaines dans le vide pour des voleurs :lipssealed:

J'attend vos suggestions, merci...

Modifié par philippe

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je recherche également une petite marque blanche dans le secteur des petites annonces :)

Ca fait pas mal de temps que j'ai des noms de domaine "interessant", ils n'attendent plus que ça !! :)

Mixad et Euroaffiliate c'est une blague également, non ?

Partagez cette page :

Idem ici, je vais virer Vivastreet et j'aimerais proposer une autre marque blanche de petites annonces. Alors si quelqu'un en connaît une... :)

Sinon je suis chez Mixad et je confirme que ça transforme pas terrible... Pas assez personnalisable à mon goût.

Partagez cette page :

@ stoff je crois qu'ils payent mal, track mal, & qui plus est serveur souvent en rade.

avez vous regardez du côté d'ebay ?

maintenant qu'ils proposent également des petites annonces en plus des enchères ?

Partagez cette page :

@ stoff je crois qu'ils payent mal, track mal, & qui plus est serveur souvent en rade.

avez vous regardez du côté d'ebay ?

maintenant qu'ils proposent également des petites annonces en plus des enchères ?

Ils payent + ou - tardivement mais j'ai toujours été payer.

Le tracking bizarre j'ai un élément de réponse, une des + grosses catégories (rencontres) et celle qui ammène pour ma part 80 % des annonces, les annonces sont plus comptées.

Pour les autres catégories, si l'utilisateur n'est pas nouveau chez vivastreet, c'est pas compté non plus.

Au final reste plus grand chose :wacko:

Pour ebay, j'ai regardé vite fait leur affiliation mais j'ai rien vu concernant les petites annonces.

C'est récent leur système ca fait quelques semaines qu'ils font un max de pub à la télé pour les annonces ebay.

Partagez cette page :

idem que Philippe pour viva. Quasiment plus aucune annonce comptée...

Pour Ebay, non il n'existe aucun moyen d'intégrer leurs annonces, je n'ai rien vu sur leur plateforme.

Pour le décompte, j'ai une réponse, mais bon...

Maintenant, les annonces comptées, ca devient rare, en + elles sont payées 0,5 euro au lieu de 1 euro.

Pour la catégorie rencontres c'est retiré.

Les autres annonces, il faut que ca soit un nouvel utilisateur créé via ton id sur viva, les anciens utilisateurs et le renouvellement d'annonces on assied dessus, facon de parler, bien sur :p

J'ai déjà tourné à + 2000 annonces/mois, mais il y a longtemps et avec un seul site :lipssealed:

Cette année ca a été pire que tout, 3 sites en plus, le trafic bien doublé.

viva.gif

Pour information en début d'année, j'avais autour de 600 annonces/mois pour presque 3 fois moins de traffic...

Relativement, c'est minable quand j'avais autour de 2000 annonces/mois voir + avec un seul site et 20 fois moins de visiteurs.

Pour ebay si il met en place une affiliation pour les annonces, j'irais voir le problème de près ;)

Partagez cette page :

Bonjour,

Je ne sais pas si vous cherchez encore une marque blanche "petites annonces" sérieuse, mais nous lançons une offre dans les prochains jours et nous aimerions avoir des testeurs (ainsi que leurs retours) afin de proposer une offre pertinente.

Nous avons déjà une vingtaine de sites (importants) en test (nrj.fr, cherie.com, nautirama.com, nostalgie.fr, marcelgreen.com, mensup.com, etc...) et nous en cherchons encore 20 pour les finaliser.

N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions répondre à toutes vos interrogations.

Cordialement,

Gus

Partagez cette page :

Bonjour,

Je ne sais pas si vous cherchez encore une marque blanche "petites annonces" sérieuse, mais nous lançons une offre dans les prochains jours et nous aimerions avoir des testeurs (ainsi que leurs retours) afin de proposer une offre pertinente.

Possible suivant la solution, merci de passer en MP ;)

Si c'est que des liens et des bannières, c'est innutile de répondre....

Pour du xml, du soap ou autres c'est mieux qu'une bannière innutile, mais j'irais voir juste si ca marche :roll:

Nous avons déjà une vingtaine de sites (importants) en test (nrj.fr, cherie.com, nautirama.com, nostalgie.fr, marcelgreen.com, mensup.com, etc...) et nous en cherchons encore 20 pour les finaliser.

N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions répondre à toutes vos interrogations.

Cordialement,

Gus

Pas besoin d'être important pour faire gagnant/gagnant ;)

Si la mb est solide techniquement c'est possible, c'est pas le cas de certains gros sur ce domaine :wacko:

Modifié par philippe

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...