Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
belle pensee

mon 1er blog

Messages recommandés

salut tout le monde.

j'ai chercher des renseignement sur le forum afin de savoir par quoi commencer,etant completement novice dans le domaine.

J'en ai deduit qu'il valait mieu pour moi, et en suivant les conseils que j'ai trouver,

que de commencer avec des blogs de sujets divers et en ouvrant un compte adsence etait un bon debut.J'aurais voulu avoir quelques conseils sur le sujet et aussi avoir votre avis sur mon premier blog.bien sure les critiques sont les bienvenue:happy: c'est avec ca qu'ont avance lol.

Merci pour vos precieux conseils et bravo pour ce forum qui est vraiment indispensable pour un debutant tel que moi.:blush:

http://entretenirvosrosiers.blogspot.com/

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut tout le monde.

Suite a mon message d'hier,je constate que je n'ai pas retenu votre attention.

En effet 48 fois vu et aucune reponse!! :unsure:

Suis je a coter de la plaque??

Si c'est le cas un bon conseil de votre part serais le bienvenue.

En esperant que vous accepterez de me repondre.

Bonne journee a vous.

frank

Partagez cette page :

Bonjour frank,

C'est un bon début comme blog, il y a un peu de contenu, des photos, des vidéos, du adsense mis en place, cool !

Il manque un logo, je suis pas fana des couleurs, je trouve très kitch la photo 553506_4f14a.gif et je ne vois pas l'intérêt du lien derrière l'image bouquet_de_roses_2/0.gif.

Augmente le nombre de pages, rend ton blog plus professionnel.

Bon travail et bon courage

;)

Partagez cette page :

Merci chriscorp d'avoir repondu a mon message.

Il est vrai que le lien derriere la rose ne servais a rien,donc je l'ai virer et je vais mettre autre chose.ba oui tant qu'a faire si les gents clic autant que ca rapporte lol :p

sinon j'avais bien l'intention d'ajouter des pages a mon blog mais je voulais avant tout savoir si j'etais dans le vrai pour continuer.

Je vais ensuite faire d'autres blogs et peut etre faire plus dans l'actualité afin d'etre plus percutant.Si vous pouviez me conseillez ce serais franchement sympas :happy:

bonne soiree a vous.

Partagez cette page :

Si vous avez un hobby, faites un blog dessus et vendez des produits sur la thématique de votre passion.

L'actualité, oui mais vous aurez plus de mal à être référencé que sur le windsurf ou la pêche au bar.

Partagez cette page :

Salut c'est encore moi!! :roll:

j'ai retravailler sur mon blog et je l'ai totalement modifier,apres m'etre fait un petit designe

tout seul comme un grand :wub: enfin je me suis aider des tutoriaux trouver un peu partout sur le net.Si je peut abusé encore un peu de votre sympathie en vous demandant d'y jeter un oeil et de me dire ce que vous en pensez.

Bon c'est certainement pas encore le top mais j'avoue etre asser fier du resultat :D

je dois encore y ajouter quelques pages pour que ce soit un peu plus complet.

Voila si vous avez d'autres conseils a me donner n'esitez pas merci. ;)

FRANK

Partagez cette page :

C'est déjà mieux, je ne connais pas les blogs Blogspot mais je pense que vous pouvez faire des articles, categories, news... créez plus du contenu.

Centrer le tout serait peut-être sympa, libre à vous.

Une petite faute au passage : "quel fleur etes vous??"

Bon courage pour la suite

;)

Partagez cette page :

Merci chriscorp pour tes conseilles je vais tacher d'y travailler et de remedier au

"quel fleur etes vous" :lipssealed: il est vrai que ca craint un peu.

Petite question meme si ca n'est pas encore d'actualité pour moi mais peut t'ont melanger des pubs adsence et d'autres pubs sur un blog???

Ou est t'il preferable de ne pas melanger?

Ma priorité est avant tout de me faire un bon blog ensuite je pense qu'il vaut mieux s'occuper du referencement avant de voir plus loin.

Suis je dans le bon wagon ??? :happy:

merci encore

Partagez cette page :

Salut a tous

apres avoir bien travailler mon blog je revient vers vous pour avoir votre avis tres important car constructif,si vous aviez 2 ou 3 conseils a me donner concernant le referencement ca serais vraiment cool car j'avoue avoir un petit peu de mal sur ce point .:(

je vous remet l'adresse merci a vous. frank :roll:

http://entretenirvosrosiers.blogspot.com

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...