Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Suedeza

Changement délai de paiement de commissions?!

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi:

Depuis que le seuil minimum pour pouvoir encaisser nos gains à été fixé à 100 €, j'ai remarquée que même si j'ai fait 2 demandes d'encaissement par mois, je suis payée en 1 seul fois, 1 fois par mois.

Vu que ça se fait plus dans un délai de 15 jours comme avant, peut-on connaitre la date exacte quand Dreamstore fait les virements, juste histoire de s'organiser un peu en fonction de ça?

Merci.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Effectivement, le délai de paiement constaté est maintenant de 30 jours !

En ce qui me concerne c'est 30 jours à partir de la date de demande, je ne suis donc pas certain qu'il y ait vraiment une période de paiement !

A confirmer par DS...

Partagez cette page :

ca fait plusieurs fois que je me plains auprès de DS que les délais ne sont plus respectés.

compte-tenu du nombre d'affiliés, peut-être qu'ils devraient mettre le minima à 250 € et comme ça, ça éviterait que des petits montants pullulent (à supposer que ce soit l'explication des retards)

Partagez cette page :

Bjour,

:mad: Mes boutiques sont ouvertes par le biais de Mixad, les paiements deviennent de plus en plus longs. Il faut dire aussi, que Mixad paie à partir de 30 euro. Il est possible que Mixad attende les règlements provenant de DS.

Modifié par webdydy

Partagez cette page :

Mixad met un peu plus de temps qu'avant mais ils vont plus vite que DS.

Je facture Mixad et DS chaque 1er du mois et ces derniers temps j'ai le virement de mixad autour du 20 et celui de DS à la fin du mois (28-30).

30 jours pour le paiement ça reste très raisonnable par rapport à ce qui se fait dans l'affiliation ailleurs...

Modifié par Lapinjaune

Partagez cette page :

Les délais de paiement se rallongent !

Plus de 30 jours sont passés depuis ma demande et le virement n'est toujours pas effectué.

Ce serait vraiment bien si DS pouvait revenir aux 15 jours maxi d'avant !!

Comme dirait Cabrel "Les paiements c'était mieux avant" ! ;)

Partagez cette page :

idem j'ai fait une facturation le 3 novembre de 428euros et une autre le 30 novembre de 308euros et toujours rien sur le compte.

J'espere qu'il n'y a pas de soucis chez DS et que cela va vite rentrer dans l'ordre.

Partagez cette page :

En tout cas, cela n'a pas l'air des les embetter plus que ça, le topic à un mois, et toujours aucune réponse d'adrien ou d'un responsable des paiements, merci ds ...

Partagez cette page :

Ca y est ! Pour moi le paiement vient d'être effectué.

39 jours à partir du moment ou j'ai fait la demande jusqu'au moment ou la somme a été créditée sur mon compte.

Espérons que cet allongement du délai de paiement ne soit que passager et que l'on revienne rapidement aux 15 jours maxi !

Partagez cette page :

Bonjour,

Il y a effectivement eu sur le dernier trimestre 2009 du retard dans le paiement des commissions de certains affiliés. Ceci est dû à une récente restructuration interne qui a passablement modifié la gestion des flux de trésorerie et notre système bancaire, dans un but de développement...

Soyez toutefois rassuré tout le monde est payé et nous faisons le maximum pour rétablir le délai pour 2010. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous souhaitons de belles ventes pour cette période de fêtes.

Partagez cette page :

Comparé à certains services d'affiliation ou c'est en dents de scie, Dream store fait clairement partie des services qui paient rubis sur l'ongle à heure fixe, comme Adsense ;)

Et dans le domaine de l'affiliation on aimerait que ca soit général...

Partagez cette page :

pour le moment je ne vois aucune amélioration.

ma commission de fin décembre n'est tjs pas réglée

mais décembre/janvier/février sont des mois de fortes activités, donc c'est peut-être l'explication du retard cette fois-ci.

EDIT : en fait la commission avait été réglée, je n'avais pas les yeux en face des trous. Mes excuses à DS et au forum.

Modifié par Paul Kuntz

Partagez cette page :

Pour moi aussi, paiement demandé le 18 janvier et email de virement reçu aujourd'hui (2 février), les délais redeviennent raisonnables !

Merci DS.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...