Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Maxpub

Maxpub.biz - Régie publicitaire

Messages recommandés

Bonjour,

Maxpub est une régie publicitaire aux CPC (coût par clics), CPC à l'incentive, aux CPM (coût pour mille) et aux popups.

Nous proposons à nos annonceurs de booster leur trafics grâce à des campagnes ciblées et au éditeurs de gagner de l'argent facilement et rapidement.

Des statistiques en temps réel de vos campagnes vous indiquent le montant de vos gains et/ou l'avancement de vos campagnes.

Vous pouvez lancer une campagne à partir de 2€.

Paiement par Paypal à partir de 15€.

Pour toutes question, vous pouvez nous contacter depuis notre site grâce à notre formulaire de contact.

Lien : Maxpub

[OFFRE LIMITE : 1 inscription = 2 crédits offerts]

Merci, L'équipe maxpub.

Modifié par Maxpub

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Le site n'a pas l'air très pro.

:(

Que puis-je faire pour changer cela ?

il est risible même :D

Comment pouvez-vous donner un tel avis sans même avoir testé le service ?

Modifié par Maxpub

Partagez cette page :

kamoulox et zozozZ quand on fait des reflections ce serai mieux de les commenter et mieux encore de conseiller car la vos messages n'ont rien de constructif a part ce moquer

-Maxpub je sais pas de quel pays tu depend

mais le minimum est deja de mettre des mentions legal en bas de ton site "numero de siret au minimum" pour bien indiqué aux visiteurs "future client" que la regie est bien geré par une société et non par un particulier

-ensuite rubrique contact http://maxpub.biz/index.php?p=support faut etre connecté pour pouvoir joindre le support de la regie, pas bon du tout ça, car beaucoup de personne vont chercher à te contacter avant de s'inscrire et en obligeant l'inscription pour le contact tu va certainement y perdre

-apres je pense que tu devrai rajouter du contenu a ta page d'accueil mettre un peu plus d'explication pertinente pour chaque cas "editeur/annonceur"

-le formulaire d'inscription planter directement sur la page d'accueil je trouve pas ça tres bon a mon avi, faudrai mieux creer une page dédié à l'inscription et sur l'accueil reservé cette partie pour y implanter autre chose de plus ciblés

-le header je trouve qu'il est trop gros, et pas bien implanté, il devrai etre tout en haut et la partie connection le mettre dans le header a la rigueur

je te souhaite bon courage pour le lancement de ta regie

Partagez cette page :

Merci hernana, j'ai bien pris en compte vos suggestions.

Pour le moment je souhaite laisser le formulaire d'inscription sur l'accueil.

J'espère avoir au mieux répondu à vos attentes.

Merci, L'équipe maxpub.

Modifié par Maxpub

Partagez cette page :

[Nouveautés]

*Système de publication de liens pour l'incentive.

_Partagez vos liens en y ajoutant une page de publicité et gagnez de l'argent facilement.

_Exemple : http://maxpub.biz/?xjA8de (redirige vers ce topic :p )

_En tant qu'éditeur, gagnez 1€ tous les 834 clicks (une ip unique par jour) sur la bannière.

*Petite réorganisation / optimisation du site / changement de design.

*multilingue

Modifié par Maxpub

Partagez cette page :

bonjour je me suis inscrit sur votre site http://maxpub.biz/ et comme indiquée j'ai insérer le Widgets demander sur mon site web le problème c'est que quand je me rends sur mon site que j'y sois en tant que administrateur ou visiteurs cela me redirige vers votre site web http://maxpub.biz/ sans que je puisse faire quelque chose sur mon site web donc je vous prierai de bien vouloir me répondre et me dire comment déactiver cela !

Partagez cette page :

Bonjour,

Le script que vous avez installé redirige tout les visiteurs vers notre site dès qu'une iframe est detectée, il est bien stipulé dans nos conditions d'utilisations que nous interdisons les iframes pour la simple raison que cette balise est utilisé par les autosurf.

Nous avons réduit un peu la sécurité suite à vos messages, afin que cette protection ne s'active pas dès le début de l'installation du script.

Nous allons enquêter sur votre site afin de vérifier que notre système fonctionne bien.

Amicalement, L'équipe Maxpub.

Partagez cette page :

DESOLER mais le site se racorde toujours automatiquement, pourrait vous le désactiver car l'ouverture de la radio risque d'etre très gener de ce problème juste après l'ouverture nous pourrons réintegrer le widgets!

Partagez cette page :

DESOLER mais le site se racorde toujours automatiquement, pourrait vous le désactiver car l'ouverture de la radio risque d'etre très gener de ce problème juste après l'ouverture nous pourrons réintegrer le widgets!

Excusez moi, mais je n'ai pas bien compris votre demande.

Si vous voulez désactiver le script, vous devez tout simplement le supprimer, ou bien enlever votre site depuis le menu "éditeurs" de notre site.

Partagez cette page :

Non, il évite simplement que les editeurs malintentionnés qui utilisent des autosurfs arnaquent les annonceurs.

La redirection automatique qui redirige vers le site permet de "couper" le visiteur qui utilise l'autosurf.

De plus je ne pense pas qu'un arnaqueur aurait pris le temps d'essayer de résoudre les problèmes.

Modifié par Maxpub

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...