Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
loop023

Nos services de rédaction

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai l'honneur de vous annoncer officiellement le lancement de nos services de rédaction, validation annuaire, d'animation et modération de chat, forum ou blog.

Nous pouvons sous-traiter tout type de travaux en français, anglais, allemand et espagnole.

Nous proposons deux types de texte avec deux tarifs distincts, les textes de style descriptifs et les textes avec recherche pour lesquels il faut que nous vous faisons un devis personnalisé, car cela demande plus de temps de travail et pas le même niveau de rédacteur.

Nous pouvons fournir des petits, des moyens comme des gros volumes de texte ou services.

Je suis à votre entière disposition pour toutes informations ou questions relatives à nos services à toute heure ou fournir un échantillon gratuit de textes dans votre domaine.

Pour les prestations hors rédaction/validation d'annuaire, il faut demandez un devis.

Je vous laisse regarder notre grille tarifaire et prendre contact avec moi sur msn ou par MP sur web-affiliations.

http://www.droomloon.com

Contact MSN : lin_wyork@hotmail.com

Contact MSN 2 : droomstick@hotmail.fr

Contact Mail : droomloon@gmail.com

PS : j'espère que je n'ai pas choisis la mauvaise rubrique pour poster et que ce poste ne sera pas refusé par l'équipe de modération. Si vous souhaitez que je place un lien dans nos ressources webmasters pour votre forum je peux le faire sans problème.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...