Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
ggino

annonceur

Messages recommandés

Bonjour ma demarche peut paraitre original mais je vous interpelle comme annonceur. Mon site est tres jeune et moi débutant. Je cherche à faire de la publicité pour mon site et c'est plus tot la jungle. J'ai bien essayé quelque truc comme l'echange de banniere actuellement sur mon site qui vont viré vu que les miennes ne sont pas diffusées et aussi allosponsor qui est à mon avis sans interet. Donc quels conseils me donneriez vous sachant que je n'ai pas un gros budget mais faut quand même bien payer le service. Comme vous pouvez vous en douter je suis meconnaissant dans le domaine de la pub.

Merci de vos réponses

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Merci de votre réponse. Je vais donc consulter les agences nommées mais ça m'indique pas combien je devrais payer vu que contrairement à vous autres, je ne suis pas celui qui reçoit. Mais peut etre que au fond un mélange des 2 est possible.

Merci

Partagez cette page :

Si ce n'est pas déjà fait.

Vous pouvez aussi essayer les liens sponsorisés et les comparateur de prix :

http://www.webfrance.com/regies-liens-sponsorises

Par exemple : Google adwords, en essayant d'acheter les mots clefs "parfum", "achat parfum",...

Et pour les comparateurs : cherchons.com (en % des ventes), leguide (en mode gratuit pour commencer) , Kelkoo, ...

-----------------------------------------

Immo

-------

Liens sponsorisés immobiliers :

http://www.tous-les-sites-immo.com/a_propos.php

Partagez cette page :

Bonjour Sab

Effectivement c'est toute la difficulté c'est pourquoi je vend plus en locale que sur le net Neanmoins mes parfums ont tous des fragrances connues les plus vendues en Europe .Maintenant tout l'art repose sur la communication ce dont je ne suis pas arrivé à faire sur le net Cependant j'ai une petite idée à travailler.

Partagez cette page :

hello

Chriscorp je parlais pas de parfums connus (que l'on peut aller sentir en magasin puis commander moins cher sur le net), mais de parfums moins connus et pas forcément trouvables en magasin.

C'est vrai qu'une description des différentes touches présentes dans le parfum (musc, jasmin, etc...) peut aider à se faire une idée mais je trouvais ça délicat quand même sans sentir le parfum...

Mais ggino tu as peut-etre raison en privilégiant la comm ça peut compenser.

Partagez cette page :

vi il est evident que lorque je deballe mes echantillons la vente est quasis faites. Pour le net mes noms de parfum sont pas connus mais le jus oui. A part la communication j'ai pas vraiment d'autres outils ci ce n'est le bouche à oreille qui commence à fonctionner. D'ailleurs bizarrement le mot clé principale est devenu "parfum alternatif". Pourquoi je sais pas mais il va de soit que je vais employer ce mot clés plus activement. je pensais pas si bien faire en prenant comme slogan votre alternative parfum...

Partagez cette page :

tu devrais laisser tomber le positionement sur la requete "parfum alternatif" car elle n'est quasiment pas employée sur le moteur de recherche google. Passe plutot du temps à te positionner sur des requetes comme "parfum homme/femme" 'acheter parfum" etc (c'est plus dur mais ça paie)

Au fait lorsque tu indiques sur ton site en homepage : "Copie de parfum, imitation parfum," t'as pas froid aux yeux toi :)

Modifié par sab

Partagez cette page :

Non pas d'inquietude je vais pas demollir tout ce qui a etait jusqu'ici pour un effet ! Mais je garde un oeil deçu. Pour ma denomination ce sont mes 2 mots clé principaux et en fait j'offre une reelle alternative aux produits des etals de pietre qualité et pas economique du tout. je ne dis pas que ce sonts des copies ou autres Bien sur que les mots cle que tu cites sont important mais sont de loin les plus concurrentiels , surtout en cette periode.

à bientot

Partagez cette page :

Salut,

Je peux te donner quelques conseils en terme de campagne à la vente.

Déjà si tu veux apparaitre dans des comparateurs de prix ou des sites de cash back il faut que tu proposes une réduction ou code promo qui vont attirer des clients. Ensuite il faut que tu calcules le budget que tu veux allouer à cette campagne. Tu devras rémunérer les diffuseurs et donc savoir le montant des commissions que tu vas leur donner.

Les plates formes d'affiliation font particulièrement attention à l'ergonomie/design/référence de ton site. En gros si le client passe par 12 étapes pour accéder au paiement c mort. Fais une comparaison au niveau des plates formes par rapport aux frais qui sont liés à cette campagne:

Frais de setup

Minimum de facturation

Ensuite et c'est l'une des parties des plus importantes. Quels outils de diffusion? Diffusion réseau : Bannières,... ou Emailing dédié sur des bases affinitaires? Dans tous les cas il te faut une créa de qualité, Newsletter accrocheuse.

Bref j'espère t'avoir un peu éclairci. Si tu as des questions n'hésites pas j'essaierai d'y répondre au mieux. ;)

Partagez cette page :

Bonjour Kamoulox

Je prends note de tes conseils. Le budget meme au meilleur cout sera élevé. Par consequent je vais voir cela en plusieurs temps. Ma campagne adword va demarrer sous peu. Ca me permettra deja d'ajuster mon site suivant tes recommandations. Le site n'a que 3 mois et à encore besoin de gagner des rangs. Sandbox ? Mes prix sont deja tres bas je ne pourrais faire un gros effort de promo si deja le budget pub mange ma marge. reste bien sur a tabler sur le renouvellement, cependant les parfums sont de qualités et le flacon dure longtemps. Donc un client enfin je l'espere devra faire du "je conseil à une amie"

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...