Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Okin

désinscription newletter

Messages recommandés

Bonsoir,

Il y'a plus d'un an, je m'était inscrit a la newletters de ma propre boutique afin de la recevoir pour voir les produits, promotions et la forme de celle ci.

Cependant, sur les trois dernieres news letters reçu, je me suis désinscrit à chaque fois via le lien en bas :

"Pour ne plus recevoir d'e-mail de notre part: désinscription définitive"

Je suis alors redirigé sur ma boutique avec mon domaine et j'ai ce message :

Désinscription liste de diffusion

Votre adresse e-mail à bien été supprimée de nos fichiers, vous ne recevrez plus d'e-mail de notre part.

Mais force est de constater que je reçois toujours la newletters, alors la question que je me pose sans accusé qui que ce soit :

- mauvais fonctionnement du script qui gère les désinscription ?

ou

- manoeuvre volontaire de la part de Dreamstore pour garder les personnes inscrites à la newsletters malgré leur envie de se désinscrire ?!

Merci pour l'info.

Modifié par dream-shop

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello,

n'aurais tu pas mis des "critiques produits" sur ta boutique avec cette adresse ?

Non pas que cela excuse la mégarde, mais peut être envoient ils par défaut à ceux-ci.

J'ai remarqué que depuis que j'avais envoyé des avis avec une adresse mail, j'ai reçu le mailing sur celle-ci.

Partagez cette page :

Hello,

Non, je (n'ai/fait) aucune critique sur ma boutique.

Je me suis re-désinscrit hier lorsque j'ai reçu la newletters.

Je souhaiterais une réponse d'adrien ou sujati pour voir si la gestion de la newletters ne bug pas sur ma boutique lorsqu'ils passeront par là.:unsure:

Partagez cette page :

La newsletter viens de ta boutique où de la part d'une autre?

Peut-être que la désinscription est pas pris en compte toute de suite (peut-etre que la campagne a été prévue avant de ta désinscription et ton adresse été encore dans la base de donnes).

Partagez cette page :

Sur ma boutique.

Je l'ai fait plusieurs fois (dont la derniere fois, la newsletters d'octobre) et donc en toute logique, je n'aurais pas du recevoir celle de novembre que j'ai quand meme reçu.

je me suis donc re-servi du lien de désinscription en bas du mail et je vais voir dans 1 mois ...

Partagez cette page :

Bon, cette fois, j'en ai la certitude, je viens de recevoir encore la newsletter "votre cadeau personnel"

hm, bon, c'est exactement le meme mail qu'il y'a 2 jour, sauf que seul le sujet change, l'ancien était "un jouet offert", daté du 17.11.2009 aussi.

Donc, je verrais pour la prochaine newsletter mensuel.

j'ai réutilisé une fois de plus le lien en bas de mail pour me désinscrire, ca ne fait que la 4eme ou 5eme fois que je le fais depuis que je tente de me désinscrire :p

Modifié par dream-shop

Partagez cette page :

Bonjour,

Suedeza et monsieurbarney ont raison et le script de désincription à la newsletter fonctionne parfaitement.

La mise à jour de la base de données pour les newsletters requière un certain temps pour la synchro, c'est pourquoi nous procédons à ses mises à jours de manière ponctuelle.

Cordialement,

Partagez cette page :

hm, bon, c'est exactement le meme mail qu'il y'a 2 jour, sauf que seul le sujet change, l'ancien était "un jouet offert", daté du 17.11.2009 aussi.

D'ailleurs à ce propos je doute de l'intérêt d'envoyer tous (ou presque) les mailings en double 2-3 jours plus tard.

Partagez cette page :

oui c'est vrai, c'est pas la premiere fois que ca se produit, on peut meme pas dire que c'est un simple bug d'envoi vu que le titre n'est pas le meme :D

Partagez cette page :

Bon là, j'en ai marre !

Je viens de recevoir de nouveau la newletters d'aujourd'hui à savoir :

"09.12.2009 Seulement pour vous, une surprise offerte"

Je confirme donc que la désinscription en bas du mail n'est pas fonctionnelle !, même si une fois cliquez dessus on nous informe que la désinscription à bien eu lieu et que l'on ne recevra plus d'email, ce n'est pas le CAS !

:mad::mad::mad:

Merci donc de vérifier par un moyen ou un autre le bon fonctionnement de ce système !

Partagez cette page :

Dixit Sujatis :

La mise à jour de la base de données pour les newsletters requière un certain temps pour la synchro, c'est pourquoi nous procédons à ses mises à jours de manière ponctuelle.

Une fois par an ?! Car là ça fait long ! Et les mails arrivent toujours malgrès les demandes de désinscription à ceux-ci et c'est gonflant !

Partagez cette page :

Pourquoi tu veux plus recevoir la newsletter?

En plus celle reçue aujourd'hui je pense que c'est la meilleure de toutes (je parle des cadeaux offerts :greedy:)

Modifié par Suedeza

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...