Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2017 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
goldeen11

Retard Paiement

Messages recommandés

Bonsoir,

le paiement chez public idées est de 30 jours après récéption de la facture, à ce jour j'ai toujours pas eu le paiement.

y a quelqu'un qui a eu un retard pour être payer en Nov. 2009?

Merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

EDIT : mauvaise section désolé, -a supprimer-

Bonjour,

Pour information, j'ai un retard de paiement depuis février 2009 pour une somme de plus de 2000€ et un autre retard sur un programme toujours en cours pour plus de 4000€ depuis juin 2009. :lipssealed:

Netaffiliation joue la politique du "moins j'en dis mieux je me porte" la réponse étant toujours "l'annonceur paye en retard", et alors ? On continue à foncer droit dans le mur ?

Alors de deux chose l'une :

- soit l'annonceur paye effectivement en retard et dans ce cas, Netaffiliation manque à son devoir de diligence et se doit de recouvrer la créance totale tout en suspendant les programmes litigieux (vous ne payez pas, mais on continue à faire de la pub pour vous ne vous inquiétez pas ...)

- soit l'annonceur paye à temps mais Netaffiliation ne dispatche pas les sommes dues aux affiliés, dans ce cas cela relève de l'abus de confiance puisque les sommes recouvrées au titres des gains des affiliées sont utilisée à des fins étrangères à leur affectation.

Je suis à deux doit de demander des intérêts de retard pour les sommes impayées, ce que je serais bien évidemment en droit de faire puisque Netaffiliation est un intermédiaire opaque (un "commissionnaire"), c'est à dire qu'indépendamment de la situation des annonceurs, les factures seraient en théorie exigibles à mois échu et pas au payement effectif des annonceurs comme ils essayent de l'imposer aux affiliés.

D'autres personnes sont dans le même cas que moi ? :unsure:

Modifié par Jordank

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...